|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 18:19:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 64
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai abonné un proche à l'offre à 2 € de Free Mobile le 11 janvier au soir.
L'email d'expédition de la carte SIM a été reçu le 21 janvier, la carte SIM a été réceptionnée le 23 janvier et la portabilité a aussi été effectuée le 23 janvier.
A ce jour et malgré mes multiples appels au 3244 et 2 remontées faites au "back office", l'interface utilisateur reste bloquée à l'étape 1.
Je vérifie plusieurs fois par jour et avec différents navigateurs, mais je dois avouer que la coupure de la ligne commence à sérieusement poser problème.
Y'a-t-il quelque chose d'autre à faire, à part attendre ?
L'identifiant concerné : 10276035 |
|
Dernière édition par Corro le Mercredi 1 Février 2012 18:21:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 20:27:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 64
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Toujours bloqué en étape 1 aujourd'hui, personne n'a de suggestion ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 21:08:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
franck57fr
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Corro a écrit: | Toujours bloqué en étape 1 aujourd'hui, personne n'a de suggestion ? |
a part harceler le 3244, envoyer en même temps un courrier papier au SC de Free |
|
_________________ NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 09:32:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 64
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le premier envoi de carte SIM n'ayant pas été pris en compte par l'interface, je pense demander une nouvelle expédition la semaine prochaine si l'interface n'est pas mise à jour d'ici-là. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 15:34:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 64
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM faite le samedi 4 février et la nouvelle carte SIM n'est toujours pas expédiée.
Ligne coupée depuis bientôt 3 semaines, record battu ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 13:38:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 64
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Rien ne bouge malgré de multiples coups de fil et de multiples remontées au service concerné. Un corp peut-il m'aider avant je fasse partir un courrier recommandé de mise en demeure ? J'aimerais éviter de devoir assigner Free au tribunal de Proximité, mais étant juriste et procédurier, ça commence à me démanger sacrément. |
|
Dernière édition par Corro le Mercredi 15 Février 2012 13:39:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Février 2012 03:05:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Corro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 64
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu grâce à Mme Berge. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Février 2012 11:24:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cassiop
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2004 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Carte SIM reçue avec abonnement ancien opérateur coupé sans avoir été prévenu. Bloqué à l'étape 1 sur l'écran de validation où il est marqué échec de la portabilité alors que le courrier mentionne mon numéro de mobile. Que faire ? Qui est Mme Berge ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Février 2012 14:47:30
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Qui est Mme Berge ? |
La responsable du service abonné de Free |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2012 18:17:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cassiop
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2004 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Au final problème réglé après un 1° appel à la hotline sans effet ("je fais remonter le cas ").
Il s'agissait d'un doublon d'inscription :
-première inscription forfait 0€ non prise en compte car j'avais déjà souscrit au forfait 15,99 réservé aux freenautes
-deuxième inscription forfait 2€.
Je n'avais reçu que les ID et codes pour la première qui était bloquée.
2° appel hotline très efficace.
Bonne chance à tous. |
|
|
|
|
|
|