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[Résolu] Bloqué en étape 1 malgré une carte SIM reçue
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 18:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
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Bonjour à tous,

J'ai abonné un proche à l'offre à 2 € de Free Mobile le 11 janvier au soir.

L'email d'expédition de la carte SIM a été reçu le 21 janvier, la carte SIM a été réceptionnée le 23 janvier et la portabilité a aussi été effectuée le 23 janvier.

A ce jour et malgré mes multiples appels au 3244 et 2 remontées faites au "back office", l'interface utilisateur reste bloquée à l'étape 1.

Je vérifie plusieurs fois par jour et avec différents navigateurs, mais je dois avouer que la coupure de la ligne commence à sérieusement poser problème.

Y'a-t-il quelque chose d'autre à faire, à part attendre ?

L'identifiant concerné : 10276035


Dernière édition par Corro le Mercredi 1 Février 2012 18:21:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
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Toujours bloqué en étape 1 aujourd'hui, personne n'a de suggestion ?
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MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:08:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
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Corro a écrit:
Toujours bloqué en étape 1 aujourd'hui, personne n'a de suggestion ?

a part harceler le 3244, envoyer en même temps un courrier papier au SC de Free
_________________
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MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 09:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
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Le premier envoi de carte SIM n'ayant pas été pris en compte par l'interface, je pense demander une nouvelle expédition la semaine prochaine si l'interface n'est pas mise à jour d'ici-là.
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 15:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
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Demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM faite le samedi 4 février et la nouvelle carte SIM n'est toujours pas expédiée.

Ligne coupée depuis bientôt 3 semaines, record battu !
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MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 13:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Rien ne bouge malgré de multiples coups de fil et de multiples remontées au service concerné. Un corp peut-il m'aider avant je fasse partir un courrier recommandé de mise en demeure ? J'aimerais éviter de devoir assigner Free au tribunal de Proximité, mais étant juriste et procédurier, ça commence à me démanger sacrément.


Dernière édition par Corro le Mercredi 15 Février 2012 13:39:28; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 03:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
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Problème résolu grâce à Mme Berge.
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 11:24:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cassiop
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Carte SIM reçue avec abonnement ancien opérateur coupé sans avoir été prévenu. Bloqué à l'étape 1 sur l'écran de validation où il est marqué échec de la portabilité alors que le courrier mentionne mon numéro de mobile. Que faire ? Qui est Mme Berge ?
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MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 14:47:30 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
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Citation:
Qui est Mme Berge ?

La responsable du service abonné de Free Wink
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MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 18:17:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cassiop
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Au final problème réglé après un 1° appel à la hotline sans effet ("je fais remonter le cas ").
Il s'agissait d'un doublon d'inscription :
-première inscription forfait 0€ non prise en compte car j'avais déjà souscrit au forfait 15,99 réservé aux freenautes
-deuxième inscription forfait 2€.
Je n'avais reçu que les ID et codes pour la première qui était bloquée.
2° appel hotline très efficace.
Bonne chance à tous.
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