Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Code Rio???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 21:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

La portabilité de la ligne ayant été effectuée mais n ayant toujours pas reçu la sim, je me demandais si Free était quand même capable de me donner mon nouveau numéro RIO car ça fais plus de 3 semaines et la j en ai marre

Et bien sur je n ai pas envie de perdre le numéro

Merci d avance de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 00:18:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit78310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello
Idem pour moi porta effecetué le 20 janvier ( 3 eme envoi de carte sim ...)
24 jours sans mon numero ... injoignable je suis
tout ce que je souhaite c'est recuperer mon numero par tout les moyens j'ai l'imression d'etre un otage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 09:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Up merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 10:10:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour le RIO de Free mobile 3179
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 10:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok mais pour ça il faut que j appelle avec le numéro en question. Or je n'ai pas la sim donc impossible à faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 11:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Tant que tu n'as pas activé ta ligne tu ne peux pas récupérer ton RIO... Si c'est un problème de réception SIM il faudrait que l'assistance t'active ta SIM, même si tu ne l'as pas, et ensuite tu pourrais obtenir ton RIO.

++ bonne journée et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 15:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Au fait, le code RIO n'est-il pas attaché "à vie" au numéro de téléphone Question
Si c'est le cas, ce n° resterait toujours le même......... quelque soit l'opérateur
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 15:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





librio62 a écrit:
Au fait, le code RIO n'est-il pas attaché "à vie" au numéro de téléphone Question
Si c'est le cas, ce n° resterait toujours le même......... quelque soit l'opérateur


Non, ce n'est pas le cas. Le RIO est propre à l'opérateur auprès duquel tu as souscrit, et change lorsque tu changes d'opérateur.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 07:37:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Juste pour compléter : en effet le RIO dépend de l'opérateur actuel. Les deux premiers chiffres indiquent quel est cet opérateur : "01" pour Orange, "02" pour SFR, "03" pour Bouygues, "04" pour Free par exemple. Les MVNO ont également leurs préfixes.
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 10:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ce serait d'ailleurs bien que le code RIO apparaisse d'office en permanence dans l'accueil du compte (je l'avais chez mon précédent fournisseur).
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 21:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





re

après un coup de fil au 3244, il s avère que l opérateur me dit qu il ets incapable d activer ma carte sim, qu il ne peut pas me trouver mon nouveau numéro RIO, que seul le 3179 peut me le donner, etc...

donc comme solution il me renvoie une nouvelle sim ( ça ne seras que la troisième !!!!) mais pour lui je l aurais dans 3 jours voir 4 au maximum ( je me dis un grand LOL bien sur)...

est ce qu un corp peut m aider car la ca fais plus d un mois sans ligne et ca devient vraient très chiant...

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 15:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Up

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 10:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

carte sim reçu

post a cloturer

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com