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Carte SIM toujours pas reçue
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 11:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pandorenord
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Inscrit le : 19 Fév 2012
Messages : 4
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Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je n'en peux plus d'attendre, je m'explique :

Inscription le 12 janvier
Portabilité effectuée le 03 février
Carte sim soi-disant envoyée juste après et au jour d'aujourd'hui, le 19 février, je demeure désespérément injoignable !! Rien, je n'ai rien reçu.

Malgré un courrier postal, plusieurs courriels, rien n'a bougé et cerise sur le gâteau, mon adresse est erronée alors que j'ai signalé cela à plusieurs reprises. J'ai fait preuve de patience en m'imaginant que ce souci serait réglé, que ce n'était qu'une question de temps, pourtant tous les gens autour de moi dont ma fille, ont reçu leur carte sim.

J'ai songé à résilier, mais je ne souhaite pas perdre mon numéro, que dois je faire ?

Merci de vos conseils.
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MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 11:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Es-tu abonné ADSL chez Free ? Si oui, est-ce que ce compte mobile est un compte au tarif réduit (15,99€ ou 0€) ? As-tu contacté le 3244 ?
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 19:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pandorenord
(Auteur du topic)

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Bonsoir,

Merci pour votre retour rapide.
Pour vous répondre, non je n'ai pas d'abonnement Free, ni ADSL ni autre et le forfait souhaité est celui de 2€. Quant aux appels, j'ai fait appeler par des membres de ma famille détenteurs d'une Free Box, de la sorte je n'ai aucune communication à régler (je suis en recherche d'emploi et pratique les économies de bout de chandelle), pas le choix.

Ce qui m'inquiète aussi est que le n° affiché sur mes CV, est celui dont j'ai demandé la portabilité.... Je suis dans la mouise...

Que faire ?

Merci
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:10:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pandorenord
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Bonjour,

J'ai appelé Free à 3 reprises aujourd'hui et à chaque fois, après un temps d'attente très long, ils ont raccroché ! Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp. Je veux garder mon ancien numéro, mais ayant demandé la portabilité, je ne peux même plus me permettre de résilier. Je fais comment ?

Merci de votre aide.
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