Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
S'abonner à la fibre optique de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 14:36:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touati
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait, je ne trouve pas de rubrique de "test d'éligibilité" lorsque je me connecte à ma console Free.

Mon futur immeuble est bien relié à la fibre optique, par contre un chat avec la hotline me dit que Free ne le propose pas encore dans mon immeuble.
C'est étonnant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 14:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





pas sur ta console, mais sur le site Freebox

http://www.Free.fr/adsl/

(et tester de s'abonner)

Ne pas confondre les installations verticales dans l'immeuble (qui sont installées pour tous les opérateurs) et les offres fibres optique disponibles pour chaque opérateur (FAI)

relire ce sujet documentation fibre optique << clic sur le lien orange pour accéder au tutoriel.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 14:47:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touati
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'offre Free signalée par le test d'éligibilité est Freebox Total NDI.
Si je comprends bien, Free ne propose donc pas de fibre dans l'immeuble. Il faut que je fasse une démarche spéciale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:01:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Rien d'autre à faire que d'attendre ...

tu déménages en offre Adsl et tu attends le courriel de Free, avec une bonne dose de patience ; le jour où l'offre optique sera dispo, tu recevra le courrierl pour migrer.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 17:23:54 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dur dur Wink !!

Oui il faut que tu patientes, tout ce qu'on ta dis c'est pour que tu comprennes les tenants et aboutissants et ainsi comprendre pourquoi la fibre n'est pas dispo tout de suite chez toi même si elle est installée.

On peut peut être t'aider un peu. Pour cela dans qu'elle ville habite du et qu'elle rue (ne donne pas l'adresse exacte mais le quartier suffira)!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 17:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





par qui a été fibré ton immeuble?

il semble que ce ne soit pas par Free

et la mutualisation n'est pas pour tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com