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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
87920tony31400
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Ayant souscrit à une offre mobile avec portabilité le 20 janvier 2012, je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.

Pourtant toutes les étapes ont été respectées :
- commande par la hotline le 20 janvier ("Monsieur ne vous inquiétez pas, sous 10 jours vous êtes freenaute").
- email de portabilité reçu le 9 février (avec garantie d'expédition de la nouvelle SIM)
- portabilité effectuée le 16 février de Bouygues vers Free.
- étape 2 en vert dans l'invité de commande.

Au final je me retrouve avec un téléphone portable sans réseau ni Bouygues ni Free (puisque la carte SIM n'a jamais été reçue), ce qui est tout bonnement scandaleux!
Pourtant l'adresse dans l'invité de commande est la bonne.

Je n'appellerai bien entendu pas la hotline car ce n'est pas à moi de payer pour un service que l'on me DOIT.

J'invite donc un corp Free à remédier à cette situation dans les plus brefs délais (deux jours maximum). Dans le cas contraire, un juge de proximité sera saisi afin d'envoyer à la société, dans un premier temps, une lettre de mise en demeure puis, si nécessaire, entamer une procédure judiciaire
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:21:26 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
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Ecrire ainsi va indisposer les Corps qui sont sur ADUF bénévolement. Vous êtes quasi-certain de ne pas obtenir de réponses de leur part.
Une adresse peut être fausse (cela pourrait être de votre faute), une lettre peut se perdre. AMHA, il faut quand même tenter le 3244 à moins que vous êtes procédurier et que cela vous amuse. Certes si le 3244 ne marche, on peut comprendre une démarche plus contraignante.
Si le TI est gratuit, l'avocat n'est pas obligatoire, il y a maintenant des frais pour couvrir l'assistance juridictionnelle et il peut y avoir des frais d'huissier. La démarche TI n'est A Mon Humble Avis à faire que quand les autres solutions sont épuisées.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
87920tony31400
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Je n'ai plus de mobile et ma ligne téléphone Free est "en construction" depuis plus d'un mois (je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle non plus) donc impossible de joindre la hotline (qui une fois sur deux est impossible à joindre, deux fois sur trois la personne à l'autre bout de la ligne ne parle pas français, trois fois sur quatre on vous demande de patienter et cinq fois sur cinq l'appel est payant alors que je ne suis pas le fautif - en gros on a une chance sur 20 que la demande aboutisse)

Mon adresse dans l'invité de commande est bien la bonne et si vous trouvez cela normal de vous retrouver sans téléphone car un travail est mal fait cela vous regarde. Si demain un client m'appelle (ce qu'il ne peut plus faire puisque je n'ai plus de ligne) me demande une prestation et que je m'engage à la lui apporter alors que je n'en ai pas les moyens, je suis dans mon tort.

Quant aux corp, s'ils n'ont pas l'intention de me répondre, c'est leur droit le plus total. Le mien, par la suite, est de faire bouger les choses par un moyen ou un autre et il ne me reste plus que celui de passer par une procédure judiciaire.
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