|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 15:10:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai abonné un ami qui est client Freebox à l'offre Free MOBILE à 15,99€
Il a bien reçu l'accusé de reception à l'offre et sur l'email le tarif est bien à 15,99 €
Mais en regardant son compte en banque il a constaté que le prélèvement effectué était de 19,99 € et après consultation de son espace de gestion freemobile l'offre qui apparait est celle à 19,99 €
Est ce qu'un corp Free pourrait se pencher sur le problème ? J'ai changer dans mon profil le numéro de ligne et j'ai mis celui de la personne concerné à la place.
Je suis disponible pour toute demande d'information supplémentaire.
Merci.
JP |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 15:27:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il y a plusieurs topics à ce sujet
ce sont les bugs des premiers jours
il faut attendre quelques jours, semaines, mois...
pour pouvoir accéder aux modifs,
surtout bien garder le mail d'origine
pour l'instant pas de corp freemobile ici |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 15:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mamyco a écrit: | il y a plusieurs topics à ce sujet
ce sont les bugs des premiers jours
il faut attendre quelques jours, semaines, mois...
pour pouvoir accéder aux modifs,
surtout bien garder le mail d'origine
pour l'instant pas de corp freemobile ici |
Merci pour la réponse
Je vais lui demander de patienter
PS: J'ai remis mon numéro de téléphone dans mon profil
|
|
Dernière édition par jplgra le Mardi 7 Février 2012 15:51:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 17:35:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rskool
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
j'ajouterai que mail d'origine ou pas, du moment qu'on est abonné Freebox et que l'on a souscrit qu'un seul forfait le tarif "abonné" doit s'appliquer, ce qui n'est pas le cas pour certains....dont moi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 22:27:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rskool a écrit: | j'ajouterai que mail d'origine ou pas, du moment qu'on est abonné Freebox et que l'on a souscrit qu'un seul forfait le tarif "abonné" doit s'appliquer, ce qui n'est pas le cas pour certains....dont moi |
Pas d'accord imagine que tu t'abonnes au forfait à 2 € et que tu comptes t'abonner plus tard au forfait à 15,99 € (en attendant ta fin d'engagement par exemple).
Il est préférable de ne pas avoir la réduction tout de suite mais plus tard avec le forfait illimité. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 22:44:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pour info c'étais bien une inscription du 13 ou était-elle antérieure avec un accusé de réception de 13 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 22:51:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mamyco a écrit: | pour info c'étais bien une inscription du 13 ou était-elle antérieure avec un accusé de réception de 13 |
Du 13 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 23:58:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le mail, c'est bien, mais regardez plutot sur sa console de gestion Free mobile, qu'est-il indiqué ? |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 07:03:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rskool
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
sur la console de suivi c'est indiqué 19,99 et c'est là tout le problème, impossible de se faire comprendre du sav. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 08:10:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jplgra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jean-louis a écrit: | Le mail, c'est bien, mais regardez plutot sur sa console de gestion Free mobile, qu'est-il indiqué ? |
rskool a écrit: | sur la console de suivi c'est indiqué 19,99 et c'est là tout le problème, impossible de se faire comprendre du sav. |
En effet c'est bien ça le problème sur la console c'est 19,99 € qui est affiché et impossible de le faire comprendre à la hotline.
J'ai effectué plusieurs abonnements, pour des amis, même le 11 et 12 et aucun n'a présenté ce problème. |
|
Dernière édition par jplgra le Mercredi 8 Février 2012 08:12:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 08:16:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rskool
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
quoi qu'il en soit j'ai écris un courrier au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre si j'en crois les CGA.
si je n'obtiens pas gain de cause je migre chez B&YOU avec portabilité, quitte a payer 19,99, cette fois ça sera le tarif normal. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 22:12:28
NRA : GOV91
(Gometz La Ville) V2
Ligne : 2020 m (27 dB)
| |
|
|
nol91fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
rskool a écrit: | quoi qu'il en soit j'ai écris un courrier au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre si j'en crois les CGA.
si je n'obtiens pas gain de cause je migre chez B&YOU avec portabilité, quitte a payer 19,99, cette fois ça sera le tarif normal. |
Avez-vous eu une réponse à votre courrier?
Je fais également parti du club du vendredi 13 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 03:40:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rskool
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
nol91fr a écrit: | rskool a écrit: | quoi qu'il en soit j'ai écris un courrier au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre si j'en crois les CGA.
si je n'obtiens pas gain de cause je migre chez B&YOU avec portabilité, quitte a payer 19,99, cette fois ça sera le tarif normal. |
Avez-vous eu une réponse à votre courrier?
Je fais également parti du club du vendredi 13 |
non, rien du tout. |
|
|
|
|
|
|