Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prélèvement à 19,99 au lieu de 15,99 €
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 15:10:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai abonné un ami qui est client Freebox à l'offre Free MOBILE à 15,99€
Il a bien reçu l'accusé de reception à l'offre et sur l'email le tarif est bien à 15,99 €
Mais en regardant son compte en banque il a constaté que le prélèvement effectué était de 19,99 € et après consultation de son espace de gestion freemobile l'offre qui apparait est celle à 19,99 €
Est ce qu'un corp Free pourrait se pencher sur le problème ? J'ai changer dans mon profil le numéro de ligne et j'ai mis celui de la personne concerné à la place.
Je suis disponible pour toute demande d'information supplémentaire.
Merci.
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 15:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





il y a plusieurs topics à ce sujet
ce sont les bugs des premiers jours
il faut attendre quelques jours, semaines, mois...
pour pouvoir accéder aux modifs,
surtout bien garder le mail d'origine

pour l'instant pas de corp freemobile ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 15:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





mamyco a écrit:
il y a plusieurs topics à ce sujet
ce sont les bugs des premiers jours
il faut attendre quelques jours, semaines, mois...
pour pouvoir accéder aux modifs,
surtout bien garder le mail d'origine

pour l'instant pas de corp freemobile ici


Merci pour la réponse Wink

Je vais lui demander de patienter Embarassé

PS: J'ai remis mon numéro de téléphone dans mon profil




Dernière édition par jplgra le Mardi 7 Février 2012 15:51:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 17:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






j'ajouterai que mail d'origine ou pas, du moment qu'on est abonné Freebox et que l'on a souscrit qu'un seul forfait le tarif "abonné" doit s'appliquer, ce qui n'est pas le cas pour certains....dont moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 22:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





rskool a écrit:
j'ajouterai que mail d'origine ou pas, du moment qu'on est abonné Freebox et que l'on a souscrit qu'un seul forfait le tarif "abonné" doit s'appliquer, ce qui n'est pas le cas pour certains....dont moi Sad


Pas d'accord imagine que tu t'abonnes au forfait à 2 € et que tu comptes t'abonner plus tard au forfait à 15,99 € (en attendant ta fin d'engagement par exemple).
Il est préférable de ne pas avoir la réduction tout de suite mais plus tard avec le forfait illimité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 22:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





pour info c'étais bien une inscription du 13 ou était-elle antérieure avec un accusé de réception de 13 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 22:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





mamyco a écrit:
pour info c'étais bien une inscription du 13 ou était-elle antérieure avec un accusé de réception de 13 Question


Du 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 23:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le mail, c'est bien, mais regardez plutot sur sa console de gestion Free mobile, qu'est-il indiqué ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 07:03:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






sur la console de suivi c'est indiqué 19,99 et c'est là tout le problème, impossible de se faire comprendre du sav.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 08:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





jean-louis a écrit:
Le mail, c'est bien, mais regardez plutot sur sa console de gestion Free mobile, qu'est-il indiqué ?


rskool a écrit:
sur la console de suivi c'est indiqué 19,99 et c'est là tout le problème, impossible de se faire comprendre du sav.


En effet c'est bien ça le problème sur la console c'est 19,99 € qui est affiché et impossible de le faire comprendre à la hotline.

J'ai effectué plusieurs abonnements, pour des amis, même le 11 et 12 et aucun n'a présenté ce problème.


Dernière édition par jplgra le Mercredi 8 Février 2012 08:12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 08:16:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






quoi qu'il en soit j'ai écris un courrier au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre si j'en crois les CGA.
si je n'obtiens pas gain de cause je migre chez B&YOU avec portabilité, quitte a payer 19,99, cette fois ça sera le tarif normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 22:12:28 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nol91fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





rskool a écrit:
quoi qu'il en soit j'ai écris un courrier au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre si j'en crois les CGA.
si je n'obtiens pas gain de cause je migre chez B&YOU avec portabilité, quitte a payer 19,99, cette fois ça sera le tarif normal.


Avez-vous eu une réponse à votre courrier?
Je fais également parti du club du vendredi 13 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 03:40:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






nol91fr a écrit:
rskool a écrit:
quoi qu'il en soit j'ai écris un courrier au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre si j'en crois les CGA.
si je n'obtiens pas gain de cause je migre chez B&YOU avec portabilité, quitte a payer 19,99, cette fois ça sera le tarif normal.


Avez-vous eu une réponse à votre courrier?
Je fais également parti du club du vendredi 13 Sad


non, rien du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com