|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 10:32:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nad590 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Le 12/01 j'ai souscrit à l'offre Free Mobile à 0€/mois sur un numéro inactif.
En effet j'ai résilié, par erreur, mon abonnement auprès de La Poste Mobile qui m' avait demandé de les prévenir si je changeais d'opérateur.
Ma commande Free mobile a été validée en échec de portabilité.
Au 3244, on me conseille de résiiler l'abonnement Free à 0€.
Le 25/01 je m'exécute et résilie par lettre simple et demande un nouveau numéro. Silence radio...
Le 06/02 je réitère ma demande par LR+AR. Silence radio...
Après de nombreux appels au 3244, on me demande d'attendre, mais ne suis pas rassuré par les réponses de « l'assistance technique ».
Sur la page d'accueil de Free Mobile , impossible de refaire l' abonnement à 0€/mois.
Cela affiche :
« Désolé, vous avez déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox ... »
Quelqu'un est-il dans mon cas ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 12:54:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Si vous avez résilié votre abonnement à tarif réduit, il ne sera pas possible dans l'immédiat d'y resouscrire pdt la durée du traitement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 13:15:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nad590 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse.
Mais comme je l'indique dans mon message c'est le 3244 (assistance technique) qui m'a demandé de résilier. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 13:22:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Peu importe, cela ne change rien au traitement et je n'ai aucun moyen de vérifier les propos tenus. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 19:07:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Bonjour
Si vous avez résilié votre abonnement à tarif réduit, il ne sera pas possible dans l'immédiat d'y resouscrire pdt la durée du traitement. |
C'est quoi la durée du traitement ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 19:35:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gml67
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 175
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
probablement indéterminée... eux même ne savent pas...
Moi j'ai fait une demande mi-janvier et toujours rien malgrés plusieurs relances au 3244. |
|
|
|
|
|
|