Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echec portabilité sur numéro inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 10:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nad590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Le 12/01 j'ai souscrit à l'offre Free Mobile à 0€/mois sur un numéro inactif.
En effet j'ai résilié, par erreur, mon abonnement auprès de La Poste Mobile qui m' avait demandé de les prévenir si je changeais d'opérateur.

Ma commande Free mobile a été validée en échec de portabilité.
Au 3244, on me conseille de résiiler l'abonnement Free à 0€.

Le 25/01 je m'exécute et résilie par lettre simple et demande un nouveau numéro. Silence radio...
Le 06/02 je réitère ma demande par LR+AR. Silence radio...

Après de nombreux appels au 3244, on me demande d'attendre, mais ne suis pas rassuré par les réponses de « l'assistance technique ».

Sur la page d'accueil de Free Mobile , impossible de refaire l' abonnement à 0€/mois.
Cela affiche :

« Désolé, vous avez déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox ... »

Quelqu'un est-il dans mon cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 12:54:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
Si vous avez résilié votre abonnement à tarif réduit, il ne sera pas possible dans l'immédiat d'y resouscrire pdt la durée du traitement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 13:15:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nad590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.

Mais comme je l'indique dans mon message c'est le 3244 (assistance technique) qui m'a demandé de résilier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 13:22:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Peu importe, cela ne change rien au traitement et je n'ai aucun moyen de vérifier les propos tenus.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ptoso a écrit:
Bonjour
Si vous avez résilié votre abonnement à tarif réduit, il ne sera pas possible dans l'immédiat d'y resouscrire pdt la durée du traitement.


C'est quoi la durée du traitement ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





probablement indéterminée... eux même ne savent pas...
Moi j'ai fait une demande mi-janvier et toujours rien malgrés plusieurs relances au 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com