Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué sur étape 2 sans nouvelles depuis plus de 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2011 14:51:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb 57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Apres un emménagement ma nouvelle belle Freebox revolution a marché un jour et au premier appel telephonique sortant couic plus de telephone ni tv ni internet bloque en etape 2 depuis 15 jours.

Voici l info sur mon compte :
Citation:

16/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Le suivi paraissait bien avancer au debut mais rien depuis et mes appels au 3244 me disent juste de patienter !
Comment etre sur que quelqu un bosse sur mon prob? La venue d un technicien chez moi est il utile?
N y a t il pas des durees max de traitement technique ? On m a dit 7 jours pour votre prob de niveau 3...

Que puis je faire?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2011 19:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb 57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila je fete mes 3 semaines sans telephone ni internet.
Suite aux demarches dues a mon demenagement, pas facile de vivre sans internet !!!

Je reproche ici juste a Free de ne pas me donner d info precises datées .... Je ne sais meme pas si quelqu un travaille vraiment sur mon probleme!! Et mes appels suppliant a la hotline tous les 3 jours ne m informe sur rien...

Bon je fais quoi? Je continue a manger au mac do pour pouvoir avoir un wifi gratuit ? Je vais grossir!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 21:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb 57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben personne ne m'a aidé sur ce site.. alors je vous raconte juste la fin.... Au bout de 3 mois, c'est bon tout marche nickel.
On a 3 aller retours Gamot entre France Télécom et Free sans compter le nombre de coup de fil à la hotline Free pour savoir que faire et ce qui est prévu ensuite....

Au final :
- mon erreur d'avoir utilisé le numéro de téléphone de la nouvelle maison au lieu de demander un autre, nouveau... amis bon personne ou rien ne te l'indique lors de ma recherche pour anticiper le déménagement ;
- FT débranche bien l'ancienne et rebranche mal ma nouvelle ligne
- le technicien Free vient 3 fois à la maison pour le même diagnostic : y'a coupure de ligne à 600 m de chez vous : donc sur ligne FT !!

Que de temps perdu et de mauvaise information : je pense que la raison technique du mauvais branchement est connu de tous les acteurs : Free, technicien..

Reste à me faire rembourser là aussi on rigole car la facture détaillée des appels par GSM à la hotline Free sera t elle acceptée par le service commercial !!!

Mais maintenant c'est de la balle ! Alors merci tout de même .. Faut juste être très patient, insister sur le Hotline Free (3 fois par semaine) pour soi même proposer des options et rester courtois au téléphone... un bonne expérience de vie en 2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com