Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frait de port : Commande téléphone et carte SIM à 2€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 21:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de commander un téléphone lors de l'ouverture de la ligne. En effet, pour mon premier abonnement, j'ai du activé la carte SIM avant de pouvoir commander un téléphone. Et donc dans ce cas, pour abonnement à 2 € cela fait 20€ de ports !!!!

Alors que dans la grille tarifaire il est indiqué 15€ euros pour l'envoie simultané de la carte SIM et du téléphone !!!!

Ma question est : Comment faire pour pouvoir payer que 15€ au lieu de 20 € ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 21:54:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici ce que j'ai trouvé sur la grille tarifaire.


Carte SIM
0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas

Envoi du mobile
10€

Carte SIM + envoi du mobile

10 € en cas de souscription par Internet et avec
portabilité du numéro ; ou 15 €, dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait (7)

(7) En cas d’achat du mobile auprès de Free Mobile dans les 24 heures suivant la souscription au Forfait 2€. A défaut, la carte SIM et l’envoi du terminal sont facturés séparément
suivant les tarifs de la brochure tarifaire.

Mais comme la vente de mobile est arrivée plus tard que les abonnements, selon la date à laqeulle tu as souscris a Free pour ton forfait, il était impossible de commander des mobiles.


Dernière édition par elfhyka le Mercredi 22 Février 2012 21:56:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 21:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Merci, mais ceci j'avais vu !!!!!
Mais comment arrives-tu à commander un mobile en 24 heures alors qu'il faut que la carte SIM soit activée Wink !!!! Comme on dit le phoque se mord la queue Wink !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 22:03:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais c'est impossible. A part demander au service client, je ne vois pas. Le mieux pour ne pas payer, si tu connais quelqu’un qui a un forfait Free Mobile illimité, appelle de sa ligne ce sera gratuit. C'est ce que j'ai fait quand je les ai contacté cet aprem.


Dernière édition par elfhyka le Mercredi 22 Février 2012 22:08:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 19:51:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Visiblement on peut le faire, c'est ce que m'a dit l'assistance chat :

[19h41] Assistance: Vous pouvez commander une le téléphone et la puce à 15 euros

[19h42] Moi: Oui et comment ?

[19h42] Moi: lors de l'inscription ?

[19h43] Assistance: Oui

[19h44] Moi: Vous me confirmez que l'on peut commander un téléphone lors de l'inscription sans que la carte ne soit activée ?

[19h44] Assistance: Vous pouvez les commander en même temps

[19h45] Moi: Ok merci
Bonne soirée

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





"Les téléphones sont disponibles depuis votre Espace Abonné en payement comptant Cb ainsi qu'en paiement en plusieurs mensualités."

Déduction -> il faut une carte SIM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com