Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrit du 11/01, toujours pas ma sim... :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:34:15 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1605 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wullferik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

je vous explique mon problème:
Comme bon nombre de personnes, je me suis inscrit le 11 janvier à 16h pour une offre Free mobile illimité pour abonnée Freebox, j'ai demandé à ce moment la portabilité de mon numéro (SFR).
J'ai reçu le 16 la confirmation par mail de la commande de la portabilité puis le sms de SFR le 11 février (ça commençait à faire long).
Depuis là je me suis dis: "ok la porta est pour le jeudi 16/02, du coup je recevrais la carte sim au pire le vendredi".
Aujourd'hui, voila 7 jours que je n'ai plus de téléphone et que sur l'interface c'est écrit :"carte sim expediée" mais pas plus de nouvelles.
J'ai essayé en vain de contacter le 3244, l'assistance email, tchat et tweeter mais rien n'y fait, je vais finir par croire que c'est un complot contre moi ahah! Very Happy

Est ce que je suis le seul dans ce cas? Une astuce pour pouvoir contacter Free? (sauf attendre gentillement ma carte sim...Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 20:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





L'adresse est-elle bonne sur la console de gestion freemobile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com