Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Espace Abonné inaccessible depuis MAJ avec pavé numérique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 15:20:34 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1532 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pkoipas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Mes espaces abonnés (3 forfaits au sein de la famille) sont inaccessibles depuis la mise à jour de l'authentification via le pavé numérique.
Aucun message d'erreur mais le lien en rouge "Vous avez oublié votre mot de passe ?" apparaît.
J'ai cliqué pour un ré-envoi des identifiants et ce sont les mêmes que ceux reçus lors de l'inscription.
J'ai également testé avec un autre navigateur web : même résultat.
Aucune demande de résiliation n'a été faite.

Je précise que je n'ai eu aucun problème pour les 3 comptes avec l'ancienne interface d'authentification et que j'utilise systématiquement le copier-coller lorsque cela est possible.

Merci d'avance.
_________________
Freebox V5
Dégroupé total
Free Mobile 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 15:30:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





pkoipas a écrit:
le lien en rouge "Vous avez oublié votre mot de passe ?" apparaît..

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y est tout le temps en rouge ce lien. Moi il est comme cela en tout cas. Mon mot de passe était enregistré sur le navigateur et il est resté inscrit au bon endroit. Je tape sur le pavé virtuel mon identifiant de compte, je valide et j'ai accès.

Et si tu mets ton mot de passe dans la cas prévue et qu'ensuite tu tapes ton identifiant sur le pavé et que tu fais "Validez"

Que se passe t-il ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 15:39:44 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1532 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pkoipas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, autant pour moi. Ce lien rouge est toujours présent.
Pour ma part, je n'ai pas enregistré mes identifiants sous Firefox.
Sinon, je viens de saisir d'abord mon mot de passe puis dans un second temps, j'ai cliqué mon identifiant via le pavé : toujours le même résultat...

Bizaaaaaare.
Sous IE, c'est la même chose.
J'vais tester sous Ubuntu avec d'autre navigateur... On sait jamais.
_________________
Freebox V5
Dégroupé total
Free Mobile 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 15:55:39 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1532 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pkoipas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Woooooo, ça fonctionne avec Chromium sous Ubuntu virtualisé dans l'hôte XP.
Donc, chez moi, ça ne fonctionne pas avec Firefox et IE sous XP...

EDIT : Ca fonctionne aussi avec Firefox sous Ubuntu...
_________________
Freebox V5
Dégroupé total
Free Mobile 2€


Dernière édition par pkoipas le Dimanche 26 Février 2012 16:01:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 18:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu as un blocage dans ton navigateur pour FF et pour IE ?

regarde mieux peut-etre ?

j'ai dû sous FF, je pense désactiver Adblock plus

j'ai javascript activé

et pour les pop-up, bloqué par défaut et le site FM n'est pas dans les exceptions. (donc là ce n'est pas cela)

Regarde du coté de javascript Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com