|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 26 Février 2012 15:20:34
NRA : COU93
(La Courneuve) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1532 m (22 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pkoipas (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/381792787426164b362c9f.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2005 Messages : 144
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Mes espaces abonnés (3 forfaits au sein de la famille) sont inaccessibles depuis la mise à jour de l'authentification via le pavé numérique.
Aucun message d'erreur mais le lien en rouge "Vous avez oublié votre mot de passe ?" apparaît.
J'ai cliqué pour un ré-envoi des identifiants et ce sont les mêmes que ceux reçus lors de l'inscription.
J'ai également testé avec un autre navigateur web : même résultat.
Aucune demande de résiliation n'a été faite.
Je précise que je n'ai eu aucun problème pour les 3 comptes avec l'ancienne interface d'authentification et que j'utilise systématiquement le copier-coller lorsque cela est possible.
Merci d'avance. |
|
_________________ Freebox V5
Dégroupé total
Free Mobile 2€ |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 26 Février 2012 15:30:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
pkoipas a écrit: | le lien en rouge "Vous avez oublié votre mot de passe ?" apparaît.. |
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y est tout le temps en rouge ce lien. Moi il est comme cela en tout cas. Mon mot de passe était enregistré sur le navigateur et il est resté inscrit au bon endroit. Je tape sur le pavé virtuel mon identifiant de compte, je valide et j'ai accès.
Et si tu mets ton mot de passe dans la cas prévue et qu'ensuite tu tapes ton identifiant sur le pavé et que tu fais "Validez"
Que se passe t-il ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 26 Février 2012 15:39:44
NRA : COU93
(La Courneuve) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1532 m (22 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pkoipas (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/381792787426164b362c9f.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2005 Messages : 144
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui, autant pour moi. Ce lien rouge est toujours présent.
Pour ma part, je n'ai pas enregistré mes identifiants sous Firefox.
Sinon, je viens de saisir d'abord mon mot de passe puis dans un second temps, j'ai cliqué mon identifiant via le pavé : toujours le même résultat...
Bizaaaaaare.
Sous IE, c'est la même chose.
J'vais tester sous Ubuntu avec d'autre navigateur... On sait jamais. |
|
_________________ Freebox V5
Dégroupé total
Free Mobile 2€ |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 26 Février 2012 15:55:39
NRA : COU93
(La Courneuve) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1532 m (22 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pkoipas (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/381792787426164b362c9f.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2005 Messages : 144
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Woooooo, ça fonctionne avec Chromium sous Ubuntu virtualisé dans l'hôte XP.
Donc, chez moi, ça ne fonctionne pas avec Firefox et IE sous XP...
EDIT : Ca fonctionne aussi avec Firefox sous Ubuntu... |
|
_________________ Freebox V5
Dégroupé total
Free Mobile 2€
Dernière édition par pkoipas le Dimanche 26 Février 2012 16:01:19; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 26 Février 2012 18:16:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tu as un blocage dans ton navigateur pour FF et pour IE ?
regarde mieux peut-etre ?
j'ai dû sous FF, je pense désactiver Adblock plus
j'ai javascript activé
et pour les pop-up, bloqué par défaut et le site FM n'est pas dans les exceptions. (donc là ce n'est pas cela)
Regarde du coté de javascript ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|