Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande d'un mobile à crédit - Paiement initial refusé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 10:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





question:
le site mobile Free n'aurait-il pas ete hacké dans les premiers jours, je vois que Free vient recemment de le securiser avec un pave numerique
j'espere qu'il n'y aura pas de soucis avec nos CB
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 19:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antaresk
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 82
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai le même problème.
Impossible de retirer l'accent sur mon prénoms.
_________________
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 21:58:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antaresk
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 82
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





cristo_ a écrit:

Ma femme a un accent dans son prénom et l'affichage lors de la commande se fait mal (théoriquement ça ne devrait pas poser de problème). du coup, quelle que soit la CB utilisée, impossible de continuer.

je viens de tester avec mon compte (sans accent) et ça a fonctionné du 1er coup (Travaillant dans l'informatique, j'aurai dû commencer par ce test finalement! les accents restent un problème dans pas mal de cas, même hors Free!)

je crois que Free a eu des problèmes de ce genre lors de l'inscription pour les forfaits... un problème qui se répète là encore avec les mobiles. malheureusement comme on ne peut pas modifier ces informations, cela risque d'être ennuyeux pour vous.

bon courage pour la suite de votre commande...


Bizarre qu'ils n'utilisent pas L'UTF8!
_________________
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com