Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résilié par le 3244 en direct
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 15:35:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je suis dans une impasse, et je vois que pas mal de freenautes ont le meme soucis.

11/01 abonné aux 2 forfaits 0 et 15.99 euros Razz
14/01 : reception que de la confirmation que du 0 euros Confused

apres je me rend compte que seul un abonnement au tarif réduit est possible

23/01 : j'appelle le 3244 et explique , que je dans ce cas , je préfère le 16euros
on m'explique que c'est pas possible a moins de ......... RESILIER mon abonnement de 0euro et de patienter 24heures et apres je pourrrai me re-abonner au 15.99euro , donc la dame me résilie en direct live apres plus rien, nada, niet

apres 24+1 heure je rappel, on me dit mais non 48, 72 heures .... date anniversaire ( c'est a dire le 14/02) j'en passe et des meilleurs
envoi d'explications en LRAR + fax + mail .... rien ! le néan !

15/02 : le 3244 me dit que c'est fini pour ma pomme, chez Free , on ne tire qu'une cartouche, si on resilie, Free s'en souviens tout la vie ET t'interdit le tarif préférentiel Shocked

ca m'enerve Evil or Very Mad j'explique mon cas que c'est le 3244 qui m'a résilié car je voulais passer du 0 euro au 15.99euro
apres 40 minutes , la demoiselle me jure ses grands dieux que vu mon ancienneté, on me fait une fleur et on m'envoi sous 2/3 jours une nouvelle carte SIM .
en gage de véracité elle me donne son prénom "Mira" et jure que c'est la vérité et me propose même son nom de famille, je lui dit "chiche, je viens tout les étés au Maroc !" la elle rie mais ne le donne pas .

depuis ........ devinez ?
eh bien, rien n'a changé, pas de nouvelle carte SIM , compte définitivement inaccessible et impossible de prendre ma réduction de freenaute

donc en plus de m'induire en erreur , maintenant ils mentent aux clients Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


donc si quelqu'un de Free lit ou peutr répondre, comment me sortir de ce guêpier et avoir mon forfait a 15.99euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com