Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment désimlocker un mobile SFR ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 16:08:37 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GDpasFree
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM Free pour mon mobile 'SFR" (Vieux de plus de 6 ans : pas de contrainte de temps d'abonnement) mais je ne sais pas comment le désimlocker.
Merci
_________________
GD Pas Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 16:18:01 NRA : MT237 (Monts) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1388 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lamiche63
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Monts

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

si tu as déjà effectué le portage ça va être compliqué... Sad

La procédure était décrite sur le site de Free: http://mobile.Free.fr/ en bas à droite...

Maintenant, peut être qu'un client SFR peut le faire ??? Il faut juste 6 mois d'ancienneté, si je me souviens bien Confused
_________________
Cordialement,

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 17:17:46 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Aller plutôt sur le site de sfr.
J'avais vu que c'était expliqué même en cas de résiliation effectuée (cela doit être fait par courrier il me semble).
Essayez aussi par téléphone (communication payante)

Perso, j'ai anticipé (un orange - deux SFR).
Le désimlockage est gratuit après 3 mois (et non pas 6 mois).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 18:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je te conseille de le faire désimlocker autrement que par SFR si tu as déjà ta SIM Free parce que déjà la procédure est souvent pénible chez SFR (même en étant encore abonné chez eux) mais surtout, il y a en moyenne au moins 3 semaines de délais entre la demande et le desimlockage effectif du mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 20:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard_rd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 97
Sexe :
Ville : Vigneux Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Possesseur d'un mobile mobicarte SFR, LG KG275 J'ai téléphoné en janvier quatre fois au 1023 ( service client SFR) pour un désimlockage Réponse : rappelez plus tard, si cela ne vous convient pas écrivez !!!.
J'ai écris une première fois avec en pièce jointe copie de la facture du mobile, adresse, numéro de tel ... et numéro IMEI à
SFR La Carte
Service client TSA 11122
57757 Metz cedex 9

Voici la réponse du 27 janvier : "Votre service client est à votre disposition aux numéros de téléphone et horaires indiqués ci-dessus"

J'ai donc renvoyé un courrier en indiquant que je n'étais pas satisfait de leur réponse et aujourd'hui 24 février j'attends toujours leur nouvelle réponse.

Je vais donc m'adresser au médiateur de communications éléctroniques : http://www.mediateur-telecom.fr/home
En cas d'échec. Je passerais par la justice.

SFR craindrait-il de perdre des clients ?
_________________
Freebox V6 fibre NRO 91657VIG
Linux RosaDesktopFresh 2016.1 Fresh x86_64, windows xp, windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 20:31:48 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour un désimlockage rapide et gratuit je te conseille le forum mobileweb. Ca ne marche pas pour tous les mobiles mais mon S by SFR a été débloqué dans la journée, et un dimanche en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 21:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard_rd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 97
Sexe :
Ville : Vigneux Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pas de déblocage gratuit pour LG KG275 je dois passer par l'opérateur.

Merci
_________________
Freebox V6 fibre NRO 91657VIG
Linux RosaDesktopFresh 2016.1 Fresh x86_64, windows xp, windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 07:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pouvez essayer de faire une demande sur ce forum

http://forum.lesmobiles.com/sfr-desimlockage/

il y a des opérateurs (officiel) SFR qui le font (parfois)

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 00:10:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir;

Pour ma part j'ai effectué ma demande de désimlockage à partir du site Web de SFR. Ma première demande a été rejetée alors que mon numéro d'IMEI était correct. Dans la foulée, j'ai refait ma demande sur ce même site en précisant dans les commentaires que c'était une deuxième demande suite à un refus non motivé. J'ai reçu mon code 24 heures après !!!

Entre ma première demande et la réception de ma clef de désimlockage, il s'est écoulé exactement huit jours !!! J'avoue avoir été très surpris de leur réponse ultra rapide. De même pour le RIO. Je n'ai même pas eu à le demander. Je l'ai reçu Spontanément par SMS !!! Il y a vraiment parfois des choses curieuses qui se passent !!!

Pour désimlocker ton portable à partir du site Web, tu peux utiliser le lien suivant, après avoir crée ton compte sur l'espace SFR, http://www.sfr.fr/espace-clien.....ndex.html. Il te faut alors saisir ton identifiant (ton numéro de portable) et ton mot de passe. Tu est alors pris en charge par le site qui te demande de renseigner divers paramètres dont la marque et le modèle de ton portable. Après validation des opérations, tu reçois un mail de confirmation.

Remarque : sur ton espace SFR, tu peux également récupérer ton numéro d'IMEI.

Lors de l'envoi de ta clef de désimlockage tu recevras un mail d'explication sur la procédure à suivre pour effectivement désimlocker ton portable. Cette procédure peut varier d'un modèle de portable à un autre. A partir de ce site, http://www.sfr.fr/assistance/t.....e-emploi/, tu pourras sélectionner la procédure de désimlockage pour ton portable. Cette procédure doit se faire après avoir retiré ta carte SIM. Après avoir rallumé ton portable, tu devras saisir sur ton écran une formule magique, pour moi ce fut # 7465625 * 638 * NCK (NCK étant remplacé par ma clef de désimlockage).

Après validation de la formule magique, j'ai reçu le message de confirmation que mon téléphone était déverrouillé.

Voilà.

Bonne chance.

Kris


Dernière édition par Kris64 le Mardi 28 Février 2012 21:37:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com