Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cas désesperé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 09:52:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kulbutokay
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ma portabilité sera effective cet après-midi à 15h00, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors qu'elle est annoncée envoyée dans ma console de gestion depuis vendredi.
Pire encore, j'ai emménagé dans un appartement éligible à la fibre il y a 2 mois, tout s'est bien passé au début, pose du BAB, soudure et réception v6, depuis presque 3 semaines je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune nouvelle de la part de Free malgré de nombreuses relances au 3244 (j'ai posté sur le sujet dans la partie dédiée à la fibre optique).

Voila ce soir c'est le black out pour moi, pas d'internet, de télé, de téléphone fixe et plus de téléphone portable,... impossible de contacter le 3244 au bureau, les N° surtaxés ne sont pas autorisés, voila je n'ai plus que l'ADUF.

J'ai vraiment besoin d'aide merci
_________________
Adresse MAC : FACAE545C670
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 10:52:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

précisez votre adresse et numéro de mobile en dm svp.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 17:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kulbutokay
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Concernant la portabilité Free mobile, carte SIM reçue ce jour et téléphone 100% opérationnel à 15h00, bravo pour le timing.

Ne reste plus que mon soucis de V6 optique bloquée étape 2 mais c'est déjà ouvert ailleurs.

Sujet [résolu]

Merci à Ptoso pour sa réactivité.
_________________
Adresse MAC : FACAE545C670
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 08:49:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

parfait Wink Bon surf!
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com