Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Créer messagerie sur lg ku 990
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
panurgenon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne suis pas chez Free pourInternet mais chez SFR. (neuf box) Par contre je viens d'installer la carte sim pour Free mobile( forfait 19, 99€).
Pour les appels et les messages ça marche . Je n'ai pas créé de point MMS car je n'utilise pas de MMS.
Pour internet j'ai créé un accueil avec Google et je peux accéder à des sites (avec difficullté car messages de "certificat non sécurisé"et blocage ) mais bon c'est sans doute un problème de connexion .

Ma question porte sur la création de messagerie sur le lg ku 990.

J'ai suivi la procédure indiqué par Zanette message du 2 février . Mais il y a un hic . En effet je ne suis pas avec Freebox . Alors il y a des rubrique s que je ne sais pas remplir.
Nom utilisateur:je n'ai pas de nom pour la messagerie Free car ça s'est fait automatiqyement (j'ai un identifiant en chiffres pour mon compte Free idem pour mot de passe
Adresse email et électronique : j'ai deux adresses une avec aol.com et une autre avec sfr.fr
Serv msg entrant et sortant dois-je mettre smtp. sfr ou aaol ou autre chose ?
point d'accès : ?
Merci à qui pourra m'éclairer Chez LG on me dit de m'adresser à Free. Je voudrais simplement accéder à mes mails comme je le fais avec ordinateur. Merci à qui pourra m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com