|
Posté le: Vendredi 2 Mars 2012 19:31:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Free_ou_est_le service ? (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème de ligne :
-Impossible de joindre pas internet puisque plus de ligne = Rien sur la Box
-Pour joindre Free, il faut "passer" son temps à tenter de les joindre au téléphone
-soir du problème de 20h à 23h = 6 appels ...toujours ...encombrement...et, ça décoche
-lendemain matin 11 appels et enfin 30 minutes d'attente (Annoncé moins de 10 minutes)
Technicien Free prévu 5 jours plus tard !!!
Technicien Free constate (comme vous que le cable téléphone est débranché en extérieur)
....comme il ne peut rien faire ....attente
-Prévu = rendez-vous avec France Télécom pour intervention sur le cable
-4 jours plus tard, toujours pas de proposition de rendez-vous
-...en ayant, assez d'attendre, un voisin rebranche les fils ....enfin ADSL fonctionne ! (Sans Free !)
-Dernier épisode = Free considére que tout fonctionne ....donc, Incident cloturé !!!!
Constations sur le niveau de service :
-standard téléphonique injoignable sans une persévérence insoutenable !
-on vous fait taper successivement 6 codes avant de vous renvoyer !
-les intervenant vous prennent pour des idiots
-on vous dit "C'est comme çà chez nous" ......c'est la procédure
-il n'y a jamais de chef auprés de qui expliciter les conséquences de la situation (Ils sont tous chef)
-on vous dit "Si vous n'êtes pas content...écrivez ! "
Conclusion = c'est plus que nnul en SERVICE CLIENT
....on se demande qui est au service de qui ...? |
|
|
|
|
|
|