|
Posté le: Vendredi 2 Mars 2012 21:20:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Landaroe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : BAUD
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vais commencé par un petit historique de mon problème (chenillard rapide, et toujours une tension sur la ligne, mais pas de synchro):
Voila, depuis le 22 février je n'ai plus internet à la maison, après les vérification de routines, j'appelle le support. Un technicien orange intervient sur ma ligne le 29 fevrier en m’annonçant avoir résolu un problème sur ma ligne. Le soir même je redémarre ma box, et toujours rien. Je redemande une intervention, on m'annonce que si aucun défaut est trouvé sur ma ligne, un technicien viendra chez moi, jusque la pas de problème.
Petit rebondissement dans l'affaire ce midi, je reçois un mail concernant l'échange de ma Freebox. Sachant cela, j'ai pris un autre routeur (Bintec R230AW exactement) pour tout de même avoir une connexion en attendant. Mais surprise, car avec ce modem, je n'arrive toujours pas a me connecter. En deux heures de temps mon modem synchro que 2 fois 50s, une fois a 600ko/s et une fois a 6Mo/s.
edit: en branchant ma box au SR a l'entrée du village ca marche, mais pas a le tête, donc box hors de cause.
edit2: Ligne dépanné provisoirement par mes soins, il y a bien un défaut sur le câble FT |
|
_________________ Landaroë
Dernière édition par Landaroe le Samedi 3 Mars 2012 19:24:56; édité 3 fois |
|
|
|
|
|