Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nokia 700 et pas de MMS Nokia répond voir votre opérateur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 14:54:56 NRA : VE237 (Veretz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CJLM31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Depuis le 16 janvier, j'ai un forfait à 15.90 € et suis satisfait du service Free Mobile: Téléphone, Web et Mel en data et wifi, émission/réception SMS. ça marche bien !

SAUF : Impossibilité d'émettre des MMS.


Ayant un Nokia 700 neuf, je me suis rapproché du support de Nokia France qui m'on conseillé une procédure de paramétrage.

Des éléments de cette procédure, n'existe pas dans le N.700: Données par paquets-Page de démarrage-Données paquets etc... ? Il y a Données mobiles !

J'ai mis beaucoup de bonne volonté pour faire des tests avec différents paramétrages ! Toujours "Échec d'envoi MMS".

J'ai donc informé Nokia et demandé une autre procédure plus précise pour le N.700.

Réponse par courriel de Nokia:

Nokia Support Discussions
le problème rencontré provient surement de votre opérateur, l'idéal pour le vérifier est de tester la carte sim dans un autre mobile.


J'habite depuis peu de temps à cette adresse, cela m'est difficile de trouver quelqu'un avec un mobile pour tester ma carte Sim

Je ne sais plus quoi faire ? Peut être un possesseur de Nokia 700 pourrai m'aider ?

En m'a défaveur, j'ai 71 ans !

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com