|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012 17:33:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lapipao (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2007 Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai obtenu un échange freeplugs via UPS mais j'ai oublié de demander à la hotline si on doit tout mettre dans le carton pour l'échange ie le cable alim et le cable en "Y" réseau ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012 17:39:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012 18:10:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lapipao (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2007 Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|