Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Yerres / pas de réseau, n° d'urgence uniquement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012 13:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSLgratui
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis à Yerres, dans l'Essonne (91).
J'ai un téléphone HTC Desire sous Cyanogen 7.
il a déjà correctement fonctionné avec ma carte SIM après son activation il y a 1 mois.
Toutefois, je ne me suis plus resservi de cette carte SIM, et elle était restée en stand-by en attendant la résiliation sur ma carte Bouygues.
Je n'ai pas fait de portabilité du numéro.

Ce matin, j'active mon code pin avec succès, mais seuls les numéros d'urgence sont autorisés.
il semble que je n'aie pas de réseau.
Ce n'est pas un problème lié au téléphone, puisque le problème subsiste en changeant de téléphone.

Que puis-je faire ?
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
_________________
Freebox Mini 4K Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com