Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Clichy (92)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 08:59:47 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3012 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karim21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rebonjour a tous!!! HIER TOUT LE LONG DE LA RUE MARTRE A CLICHY POSE DE LA FIBRE DANS LES EGOUTS DE LA PORTE DE CLICHY AU PONT DE CLICHY LES GARS M ONT DIT VITE FAIT QU ILS POSAIENT LA FIBRE DANS TOUT CLICHY, QUELQU UN AURAIT IL DES NOUVELLES DES OPERATEURS ? Free SFR NUMERICABLE BOUYGUES ? MERCI ET A BIENTOT !!!!!!
_________________
BONJOUR A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011 14:35:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






karim21 a écrit:
HIER TOUT LE LONG DE LA RUE MARTRE A CLICHY POSE DE LA FIBRE DANS LES EGOUTS DE LA PORTE DE CLICHY AU PONT DE CLICHY LES GARS M ONT DIT VITE FAIT QU ILS POSAIENT LA FIBRE DANS TOUT CLICHY, QUELQU UN AURAIT IL DES NOUVELLES DES OPERATEURS ? Free SFR NUMERICABLE BOUYGUES ? MERCI ET A BIENTOT !!!!!!

Il aurait fallu le demander aux gars ! Déjà tu pourrait aller voir s'il y a un NRO Free ou des travaux au 7 rue madame de sanzillon, c'est pas loin de la rue martre.
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 15:29:52 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3012 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karim21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous! desole j etais au volant mais si quelqu un a des nouvelles de Free ou sfr cela serait cool!!! MERCI.
_________________
BONJOUR A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 12:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






karim21 a écrit:
si quelqu un a des nouvelles de Free ou sfr cela serait cool!!!

C'est plutôt Free qui nous intéresse. As-tu des nouvelles de son NRO?
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2011 12:13:50 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3012 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karim21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous, mauvaise nouvelle j ai appele Free infra ils m ont dis que la fibre ne serait disponible qu a partir de janvier 2013 !!! SFR est en train d installer sa fibre un peu partout mon choix est fait je prefere retourner chez eux vu mon debit des plus execrable !!! Dire que Free bouge??? On est a 1km de PARIS!!! Merci et bonne journee.
_________________
BONJOUR A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 20:25:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki92
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Je cherche aussi à avoir des informations sur le déploiement de la fibre à Clichy,
et le numéro 01 73 50 25 45 renvoie vers le 3244, qui lui, bien sur, ne sait rien Sad

Avez vous un autre numéro direct ?

Merci pour votre aide.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 21:06:18 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3012 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karim21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BONSOIR A TOUS !!! LE NUMERO Free INFRA: 01xxxxxxxx SINON DANS CETTE RUBRIQUE QUELQU UN A ECRIT TOUS LEURS NUMEROS. BONNE SOIREE !!!

Equipe de modération:
Merci de ne pas diffuser de numéros en faisant croire qu'il s'agit de Free Infrastructure lorsque ce n'est pas le cas.
_________________
BONJOUR A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 21:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki92
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





karim21 a écrit:
BONSOIR A TOUS !!! LE NUMERO Free INFRA: 01xxxxxxx SINON DANS CETTE RUBRIQUE QUELQU UN A ECRIT TOUS LEURS NUMEROS. BONNE SOIREE !!!

Merci
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ne pas appeler le 3244.... c'est surtaxé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 23:10:05 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Plus des masses (et plus du tout pour les v6 depuis un fixe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 11:25:14 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





karim21 a écrit:
BONSOIR A TOUS !!! LE NUMERO Free INFRA: 016018xxxx

Il ne s'agit pas de Free Infrastructure...
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 11:18:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki92
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bon j'ai eu Free infra, ils m'ont pas donné de date, juste "attendre".
normalement, l'opérateur d'immeuble a du envoyer aux autres opérateurs un lettre
pour leur signifier qu'ils pouvaient se raccorder ...

Ca m'avance pas beaucoup
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 22:54:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki92
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Des nouvelles du déploiement hypothétique de Free fibre sur Clichy ?
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 00:14:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki92
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Des nouvelles du déploiement de la fibre Free sur Clichy ?
De mon côté, Free Infrastructure m'a dit que je serai raccordé (sans donner de délai) sur le NRO ORV92.
Vous savez où il se trouve ?

Merci.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 11:19:20 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sigdal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello !

Toujours pas de news mais en effet la carte des NRO a été mise à jour et le NRO ORV92 a été déclaré à Clichy le 3 février dernier.
Il se trouve au 16 Rue d'Estienne d'Orves à Clichy bien sûr.
http://maps.google.fr/maps/ms?.....ee1267c333
Habitant rue d'alsace je pense que je dépendrai aussi de ce NRO.

Après je vois régulièrement des mecs dans clichy déployer de le fibre. C'était souvent pour SFR mais aussi pour le compte de la mairie et de... l'Oréal (oui oui...).
Le truc c'est que le réseau THD semble déployé dans clichy. Free va t il utiliser ce réseau horizontal et ne s'occuper du câblage vertical dans les immeubles ?

De toute manière, cette dernière étape (le câblage vertical des immeubles) est l'étape la plus longue parce qu'il faut faire du cas par cas : immeuble par immeuble, syndic par syndic et lorsqu'on sait qu'il n'y a pas d'assemblées générales tous les 4 matins, que les décisions sont parfois longues à prendre et que certainement les autres opérateurs font du lobbying aussi de leur côté à mon avis, çà peut être très très long...

Pourrais tu me redonner le numéro de Free infra STP, le numéro que j'avais me renvoie sur le 3244 ?
Ma dernière info étant pas avant 2013...

alX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com