|
Posté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:58:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Racatte (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : La Courneuve
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je passe un appel de mon mobile vers ma Freebox, je n'entends pas le Ring Back Tone : aucun son, même pas la tonalité normale. Par contre, si je désactive le RBT sur ma Freebox, j'ai la tonalité normale.
Est-ce que d'autres Free(mobi)nautes ont ce même problème entre leur mobile et leur Freebox ?
Bonne journée ! |
|
_________________ @+
Racatte
---------------------------------------
Abo 15,99€ + Portabilité (2012) : OK 14/01, Accusé NOK, Mail identifiants OK 16/01, Etape 1 OK 16/01, Mail Free ''commande de portabilité'' OK 02/02
Etape 2 OK 07/02, Etape 3 OK 07/02, Sim reçue OK 07/02, Activation sim OK 07/02, Portabilité OK 07/02, Tél/SMS OK 07/02, Internet OK 07/02. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2012 16:01:43
NRA : COU73
(Saint Bon Courchevel)
Ligne : 4232 m (50 dB)
| |
|
|
fm06
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2012 Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par fm06 le Dimanche 4 Mars 2012 16:02:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2012 13:17:07
NRA : MAC76
(Maromme) V2
Ligne : 3257 m (46 dB)
| |
|
|
Cyril_MSA
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : Notre Dame de Bondeville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il arrive de temps en temps que le RBT bug, en le désactivant et en le réactivant sur l'interface ça repart, en tout cas chez moi ça se passe comme ça !
Bon dimanche ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2012 13:48:29
NRA : COU73
(Saint Bon Courchevel)
Ligne : 4232 m (50 dB)
| |
|
|
fm06
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2012 Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
oui ça fonctionne ponctuellement, mais de temps après, ça redevient plus qu'aléatoire |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2012 14:40:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Racatte (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2005 Messages : 119
Sexe :
Ville : La Courneuve
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Cyril_MSA a écrit: | Bonjour,
Il arrive de temps en temps que le RBT bug, en le désactivant et en le réactivant sur l'interface ça repart, en tout cas chez moi ça se passe comme ça !
Bon dimanche ! |
Oui, c'est ce que je fais aussi, mais bon, ça c'est uniquement quand c'est notre propre Freebox... Quand on appelle le numéro Freebox de quelqu'un d'autre, et que celui-ci a le RBT d'activé, c'est plus embêtant... |
|
_________________ @+
Racatte
---------------------------------------
Abo 15,99€ + Portabilité (2012) : OK 14/01, Accusé NOK, Mail identifiants OK 16/01, Etape 1 OK 16/01, Mail Free ''commande de portabilité'' OK 02/02
Etape 2 OK 07/02, Etape 3 OK 07/02, Sim reçue OK 07/02, Activation sim OK 07/02, Portabilité OK 07/02, Tél/SMS OK 07/02, Internet OK 07/02. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Mars 2012 08:54:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sylverspoon
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages : 102
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Idem chez moi.
Pas de ringback tone avec mes 2 lignes freemobile alors que cela marchait très bien avec mes abonnement simyo.
Même en redémarrant le service ou en envoyant d'autre musique cela ne marche toujours pas.
Je n'ai pas non plus de tonalité (tut tut tut) Bref, on ne sait pas si ça sonne ... |
|
|
|
|
|
|