Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels Free Mobile vers Freebox avec Ring Back Tone...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:58:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Racatte
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : La Courneuve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Lorsque je passe un appel de mon mobile vers ma Freebox, je n'entends pas le Ring Back Tone : aucun son, même pas la tonalité normale. Par contre, si je désactive le RBT sur ma Freebox, j'ai la tonalité normale.

Est-ce que d'autres Free(mobi)nautes ont ce même problème entre leur mobile et leur Freebox ?

Bonne journée !
_________________
@+
Racatte
---------------------------------------
Abo 15,99€ + Portabilité (2012) : OK 14/01, Accusé NOK, Mail identifiants OK 16/01, Etape 1 OK 16/01, Mail Free ''commande de portabilité'' OK 02/02
Etape 2 OK 07/02, Etape 3 OK 07/02, Sim reçue OK 07/02, Activation sim OK 07/02, Portabilité OK 07/02, Tél/SMS OK 07/02, Internet OK 07/02.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 16:01:43 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème pour moi
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250664


Dernière édition par fm06 le Dimanche 4 Mars 2012 16:02:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 13:17:07 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3257 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril_MSA
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Notre Dame de Bondeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Il arrive de temps en temps que le RBT bug, en le désactivant et en le réactivant sur l'interface ça repart, en tout cas chez moi ça se passe comme ça !

Bon dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 13:48:29 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui ça fonctionne ponctuellement, mais de temps après, ça redevient plus qu'aléatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 14:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Racatte
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : La Courneuve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cyril_MSA a écrit:
Bonjour,

Il arrive de temps en temps que le RBT bug, en le désactivant et en le réactivant sur l'interface ça repart, en tout cas chez moi ça se passe comme ça !

Bon dimanche !


Oui, c'est ce que je fais aussi, mais bon, ça c'est uniquement quand c'est notre propre Freebox... Quand on appelle le numéro Freebox de quelqu'un d'autre, et que celui-ci a le RBT d'activé, c'est plus embêtant...
_________________
@+
Racatte
---------------------------------------
Abo 15,99€ + Portabilité (2012) : OK 14/01, Accusé NOK, Mail identifiants OK 16/01, Etape 1 OK 16/01, Mail Free ''commande de portabilité'' OK 02/02
Etape 2 OK 07/02, Etape 3 OK 07/02, Sim reçue OK 07/02, Activation sim OK 07/02, Portabilité OK 07/02, Tél/SMS OK 07/02, Internet OK 07/02.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 08:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylverspoon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem chez moi.

Pas de ringback tone avec mes 2 lignes freemobile alors que cela marchait très bien avec mes abonnement simyo.
Même en redémarrant le service ou en envoyant d'autre musique cela ne marche toujours pas.

Je n'ai pas non plus de tonalité (tut tut tut) Bref, on ne sait pas si ça sonne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com