Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Free Mobile] Free wifi Connect encore utile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@db77 : je n'ai essayé qu'un à la fois en FreeWiFi. Sur le 4S, en revanche, je me connecte très bien comme ça (à titre d'expérience). Celui-ci est sur un abonnement à 15,99 : la différence viendrait-elle de là ?

J'ai du mal à le croire.

PS. : même phénomène qu'indiqué précédemment lorsqu'on essaie la connexion.
_________________
gc. v6 !


Dernière édition par Crouzillat le Lundi 12 Mars 2012 09:24:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Forfait à 0 et j'utilise l'appli cité sur un Galaxy Ace, aucun souci de connexion.
Faut juste relancer l'appli de temps en temps qui a tendance à mouliner si je désactive/active le wifi du téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Il faut dire que j'ai testé deux applis du market, "FreeWifi" et "FreeWifi Connect".
J'avais des soucis avec la première alors je suis resté sur la deuxième qui fonctionne bien chez moi.
Desire HD sous Android 2.3.5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors, je ne comprends plus rien : je viens de reessayer, et là : ÇA MARCHE !

Il est vrai que cette fois, j'ai utilisé FW Connect v1. Je ne sais pas si la différence vient de là (je retenterai avec l'autre à la prochaine occasion) mais en même temps, la connexion sur FWF s'est faite rapidement alors que jusqu'à présent la connexion semblait ne pas se faire (ça tournait, ça tournait, ça tournait...). Bon, on va voir.
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 22:38:30 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je constate cette connexion en boucle sur mon Galaxy SII depuis peu mais je viens de le passer sous android 4 version Europe...

j'ai essayé avec FreeHotSpot, c'est là où j'ai constaté cette boucle, j'ai ressaisie mes identifiants, idem, j'ai réinstallé Free wifi Spot idem...

sur la tablette Galaxy, cela marche bien mais comme je suis à domicile je switch à la main et je me méfie car il connait l'autre code...

bref, soit Free filtre une adresse mac comme certain le disent, soit c'est android 4, soit Free ne veut pas de connexion automatique (comme ils l'ont fait pour l'interface)

à suivre... en attendant, j'ai pas de wifi en dehors de chez moi...

je vais faire un test avec les clés SFR de mon frère....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 17:18:46 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





free9999 a écrit:
je constate cette connexion en boucle sur mon Galaxy SII depuis peu mais je viens de le passer sous android 4 version Europe...
c'est bien un blacklistage, cela remarche sans rien faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com