Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme de portabilité d'appel et de connexion 3G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 20:12:42 NRA : LEV03 (Le Vernet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1735 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bioubiou
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Vernet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai remarqué depuis que quelque temps qu'il y'a de plus en plus de problème de portabilité d'appel,
quand le téléphone bascule sur le réseau d'orange (il faut appeler plusieurs fois pour que la portabilité se fasse) ,
pour vérifier cela j'ai installé une application (Voodoo Freeornot), qui me permet de savoir sur qu'elle réseau est utilisé et me permet de choisir le réseau quand les deux sont dispo.
Avec cette appli, j'ai remarqué que le basculement sur le réseau orange se faisait systématiquement des que j'utilise internet, si je choisi manuellement le réseau Free, les appels fonctionnes mais impossible d'aller sur le net,
je suis donc obligé pour mes appels d'aller sur le réseau Free et pour internet sur le réseau orange (jamais en 3G).

J'ai l'impression que Orange à limite les accès de portabilité de N° pour les abonnées Free,

Pouvez vous me dire pourquoi, on ne peux pas utiliser le réseau 3G sur le réseau Free?

Merci pour vos commentaires.

Ben Rolling Eyes
_________________
bioubiou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com