Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Partiellement injoignable depuis plus d'un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 19:40:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après envoi d'une lettre recommandée avec AR, toujours rien de la part de Free et toujours le même problème ; du coup je viens de résilier chez Free et je passe chez SOSH.
Free aura vraiment été en dessous de tout sur cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 21:49:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Désolé de voir que vous n'avez pas obtenu gain de cause.

Je prépare mon recommandé avec injonction de résoudre le problème dans un délai précis.

Si je reste sans réponse de la part de Free Mobile, je vais devoir lancer la procédure ci-dessous:
"Injonction de faire"
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

Je n'en reviens pas de devoir en arriver là juste pour que le service soit rendu !

Tout le monde perd du temps et de l'argent... Vraiment sympa de la part de Free Mobile Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 23:39:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir

Lors de ma demande "d'injonction de faire" auprès du tribunal, je dois définir les "dommages et intérêts" à réclamer à Free Mobile.

Je pensais intégrer :
- les frais de procédure (constat d'huissier, déplacements au tribunal, timbre fiscal, recommandés, etc),
- l'abonnement,

mais je ne sais pas comment chiffrer le temps perdu en appel à la hotline, les 2 mois d'attente sans pouvoir être joint.

Est-ce que l'un d'entre vous a une idée ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com