Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique chez moi et lien de migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 17:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wissem95400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,


mon immeuble a
été fibré il y a presque un an (en juin 2011), nous dépendons du
NRO Bac-95-F
j'ai reçu ce jour 28 Mars 2012 de Free le mail ci-dessous, quand je clique sur l'url
originale de l'email, j'ai "Internal Server Error" (j'ai bien sûr changé
l'url ici)
je me suis connecté à mon interface de gestion, un lien "Migrer en fibre
optique" est bien apparu, il est différent de celui du mail, mais il est
aussi en Internal Server Error
je pense que le mail m'est bien destiné car le iid=76XXXX figurant dans le lien est mon identifiant hotline à 6 chiffres
comme dans toutes vos expériences je sais que la hotline ne va rien
comprendre si je l'appelle, que dois-je faire ?
je sais que je suis raccordé à Bac-95-F (NRO Rue du champ Bacon 95400)
Merci pour vos conseils

copie du mail de ce jour :

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne
Equipe de modération:
Profil
et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page :
http://adsl.Free.fr/admin/migr.....;id=76XXXX

Vous serez alors contacté par Free pour choisir une date de rdv
pour permettre d'effectuer le raccordement de votre logement.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox Optique.

L'équipe Free Haut Débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 22:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wissem95400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





j'ai besoin d'aide aide


Dernière édition par wissem95400 le Jeudi 29 Mars 2012 22:01:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 12:30:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wissem95400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 16:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut, ca peut paraitre bête, mais as tu essayé avec un autre navigateur? (j'ai deja eu ce genre de souci c'etait passé en utilisant un autre).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 17:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





je suis exactement dans le même cas à l'exception que je ne sais pas si mon immeuble est fibré et je n'ai pas encore de BAB !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 17:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wissem95400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





merci mais j'avais déjà essayé avec tous les navigateurs possibles j'ai donc appelé le
08 11 92 36 76 et j'ai pris rendez vous pour mercredi 4 avril je vous mettrais au courant merci encore et par contre ssii mon immeuble est fibré depuis juin 2011 j'en avais fait la demande via mon compte, mon nro(Bac-95-f) à été activé ce mois ci le 13/03 et non je n'ai pas de bab c'est la raison pour laquelle j'ai pris rendez vous. j’espère qu’après ça ça ira vite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:14:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





wissem95400 a écrit:
merci mais j'avais déjà essayé avec tous les navigateurs possibles j'ai donc appelé le
08 11 92 36 76 et j'ai pris rendez vous pour mercredi 4 avril je vous mettrais au courant merci encore et par contre ssii mon immeuble est fibré depuis juin 2011 j'en avais fait la demande via mon compte, mon nro(Bac-95-f) à été activé ce mois ci le 13/03 et non je n'ai pas de bab c'est la raison pour laquelle j'ai pris rendez vous. j’espère qu’après ça ça ira vite Very Happy


Bon courage à toi Wink
Mais comment on sait si son immeuble a bien été fibré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wissem95400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





et bien moi ce que je fais c'est que j'ouvre la partie commune ou il y a le bpo http://lafibre.info/images/fre.....ibre_5.jpg ,ou sinon je vais dans ma cave et je cherche ou il y a le bpi moi je l'ai et il peut être mutualisé car installation fibre faite fin 2011 elle ressemble a ca:


http://lafibre.info/images/fre.....ibre_1.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com