|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 09:37:31
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Baixinho (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé dans un logement neuf le 24 Mars. J'ai suivi la procédure de déménagement et construction de ligne Free, et après être restée a l'étape 2 pendant une dizaine de jours comme on me l'avait annoncé au 3244, ma Freebox affiche depuis hier l'Erreur 80 - Mauvaise position.
C'est une Freebox v6, qui a fonctionné depuis plus d'un an dans mon ancien logement.
Par contre je n'ai pas l'adresse MAC a portée de main, car je ne suis pas chez moi.
Est-ce que cette erreur est temporaire ou faut-il que je contacte la hotline?
Merci d'avance pour votre aide.
Sylvain. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 10:21:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Goshi
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2009 Messages : 589
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il faut être en étape 6 sur l'interface de gestion et rebooter la Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 11:23:00
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Touix
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Goshi a écrit: | Il faut être en étape 6 sur l'interface de gestion et rebooter la Freebox. |
J'ai également le même problème, pourrais-tu être un peu plus précis stp ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 14:25:15
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2
Ligne : 2244 m (33 dB)
| |
|
|
Acorah
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Touix a écrit: | Goshi a écrit: | Il faut être en étape 6 sur l'interface de gestion et rebooter la Freebox. |
J'ai également le même problème, pourrais-tu être un peu plus précis stp ?
Merci d'avance ! |
Sur la console de gestion il y a une page "suivi de commande". Il faut attendre que l'étape 6 soit affichée en rouge et redémarrer la box.
Au passage, l'erreur 80 est parfaitement normale entre la fin de l'étape 4 et l'étape 6 (une recherche sur le forum te donnera un paquet de sujets expliquant pourquoi). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Avril 2012 12:01:21
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Baixinho (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le reboot a bien marché apres etre arrivé en etape 6.
Merci ! |
|
|
|
|
|
|