Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réception par Bluetooth Blade S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 17:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebush
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vancé

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis en train de découvrir le Blade S et je bute sur un problème avec le Bluetooth.
Je peux envoyer un fichier depuis le Blade S vers un PC ou un autre mobile mais je ne peux rien recevoir d'un PC ou d'un autre mobile.
Le Blade S m'indique un court instant: Partage Bluetooth:réception de fichier et quelques instant plus tard l'autre mobile indique: Echec de l'envoi ou sur le PC : Le transfert de fichier Bluetooth n'a pas abouti!
Où est l'erreur? Un mauvais paramétrage? Je cherche mais ne trouve pas.
Merci de m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 19:41:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Consultez la documentation de votre téléphone, cette question n'a rien à voir avec Free mobile.
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 23:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebush
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vancé

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Free Mobile est le seul à vendre ce téléphone actuellement.
La doc succincte fournie avec le téléphone ne parle même pas du Bluetooth.
La doc de 128 pages téléchargée sur le site de ZTE ne répond pas à ma question.
Je remercie une une aimable personne sur un autre forum, d'avoir pris la peine de me répondre et régler mon problème en une ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 16:59:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaing1943
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai le meme probleme
Pouvez vous m'indiquer ou vous avez eu la réponse ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2012 22:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebush
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vancé

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Réponse donnée par app10336 sur http://forum.frandroid.com/top.....try1488854

"Fait glisser la barre d'état du haut vers le bas. et appuie sur le message. Tu verras un autre message te demandant d'accepter ou non le transfert. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com