Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 08:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a tous
le 03 avril en ayant marre de mon vieux lg viewty je me décide a commander a un samsung galaxy s2 chez Free jusqu'ici pas de soucis tout se déroule parfaitement.
réponse de principe ok pour le financement 24 mois et je commence a imprimer le dossier pour le renvoyer et la je vois qu'il faut une pièce d'identité valide et évidemment la mienne est périmée depuis 6 ans LOL.
pris d'un doute je décide d'appeler le service financement pour leur demander si ça passerait quand même avec la carte périmée ou si je peux envoyer par exemple mon permis a la place, réponse NON pièce d’identité valide ou passeport.
donc je décide de me rétracter, j'ai envoyer le bordereau de rétractation le lendemain et je ne suis pas aller chercher mon téléphone qui m'attendait au point relais.j'ai envoyer un recommandé avec AR pour Free concernant la rétractation au niveau de l'achat du téléphone le jour même.
voila pour l'instant tout se passe bien mais au vue de certains témoignages sur les forums il arrive que Free décide de retirer le montant comptant du téléphone vue que le dossier de financement n'est pas renvoyé a temps, j'ai reçu un mail me le rappelant ce matin...
Pour le moment j'attends l'AR de Free concernant le portable et normalement dans 7 jours le téléphone devrait retourner tout seul chez Free vu que je ne vais pas aller le retirer comme c'est indiquer dans la FAQ http://mobile.Free.fr/assistance/229.html
Si un Corp pourrait me confirmer si le téléphone est bien revenu chez Free vers le 12 avril je pense pour que je soit rassuré et surtout pas débité de 413,50€ d'un coup....
Bon lundi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 11:24:22 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est quoi cette histoire ?
Un permis de conduire c'est une pièce d'identité officielle et c'est valide à vie.
La carte d'identité n'est même pas obligatoire officiellement en France, s'il la faut pour acheter un téléphone à crédit !
Moi j'ai fait un emprunt sans intérêt pour un souci important à 1600 € sur ma voiture et je ne suis même pas sûr d'avoir donné ma carte d'identité, ça se faisait avec la carte bleue et un RIB, et même si je l'ai donnée elle est périmée.
Mais ça n'a pas d'importance pour justifier de son identité:
intérieur.gouv.fr a écrit:
La carte nationale d'identité (CNI) permet à son titulaire de certifier de son identité, même lorsqu'elle est périmée, sous réserve dans ce cas que la photo soit ressemblante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 15:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





samibab a écrit:
C'est quoi cette histoire ?
Un permis de conduire c'est une pièce d'identité officielle et c'est valide à vie.
La carte d'identité n'est même pas obligatoire officiellement en France, s'il la faut pour acheter un téléphone à crédit !
Moi j'ai fait un emprunt sans intérêt pour un souci important à 1600 € sur ma voiture et je ne suis même pas sûr d'avoir donné ma carte d'identité, ça se faisait avec la carte bleue et un RIB, et même si je l'ai donnée elle est périmée.
Mais ça n'a pas d'importance pour justifier de son identité:
intérieur.gouv.fr a écrit:
La carte nationale d'identité (CNI) permet à son titulaire de certifier de son identité, même lorsqu'elle est périmée, sous réserve dans ce cas que la photo soit ressemblante.


merci pour ces éclaircissements, moi j'ai suivi ce que la dame m'a dit et j'ai préférer ne pas prendre de risque, me rétracter, plutôt que de voir mon compte débiter de 413,50€ d'un coup si le financement était refusé a cause de pièce d’identité périmée....


Dernière édition par darkstar le Lundi 9 Avril 2012 15:29:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 15:33:56 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as peut être eu raison de te méfier. C'est ce qu'on t'a raconté que je trouve étonnant.
Cependant si tu demandes un crédit et que celui-ci n'est pas accepté je ne pense pas non plus qu'il puissent débiter le montant total d'un coup, tu n'as pas non plus donné ton autorisation pour ça.
Un refus de l'organisme de financement entraînerait plutôt l'annulation de la vente (en tout cas c'est mon avis, je ne travaille pas du tout dans le domaine et je ne saurais être affirmatif là dessus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 15:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nirom
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Velaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





samibab a écrit:
C'est quoi cette histoire ?
Un permis de conduire c'est une pièce d'identité officielle et c'est valide à vie.
La carte d'identité n'est même pas obligatoire officiellement en France, s'il la faut pour acheter un téléphone à crédit !
Moi j'ai fait un emprunt sans intérêt pour un souci important à 1600 € sur ma voiture et je ne suis même pas sûr d'avoir donné ma carte d'identité, ça se faisait avec la carte bleue et un RIB, et même si je l'ai donnée elle est périmée.
Mais ça n'a pas d'importance pour justifier de son identité:
intérieur.gouv.fr a écrit:
La carte nationale d'identité (CNI) permet à son titulaire de certifier de son identité, même lorsqu'elle est périmée, sous réserve dans ce cas que la photo soit ressemblante.


Question publiée au JO le : 13/07/2010 page : 7788
Réponse publiée au JO le : 26/10/2010 page : 11713
Texte de la question
M. Jean-Claude Thomas attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales
sur la réglementation exacte en matière de pièces d'identité. Un organisme public (exemple Pôle emploi) ou une société
privée (exemple Orange) peut-il ou peut-elle refuser le permis de conduire comme pièce d'identité sachant que le
permis de conduire fait partie des pièces d'identité officielles ? Si la réponse est non, il demande ce que peut faire un
particulier à qui on a refusé son permis de conduire comme justificatif d'identité.
Texte de la réponse
La carte nationale d'identité, instituée par le décret n° 55-1397 du 22 octobre 1955 modifié, et le passeport, créé par le
décret n° 2005-1726 du 30 décembre 2005 modifié relatif aux passeports, certifient l'identité de leur titulaire. Pour autant
ces titres d'identité et de voyage ne sont pas obligatoires pour les citoyens français. Aussi, chaque administration
publique, organisme chargé d'une mission de service public ou personne morale publique ou privée, est libre d'arrêter,
pour ce qui concerne son domaine de compétence, la liste des pièces qu'elle accepte aux fins de justification de
l'identité. Par application de ce principe, le permis de conduire pourra, selon les circonstances et l'autorité requérante,
être admis comme pièce justificative de l'identité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 15:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





samibab a écrit:
Tu as peut être eu raison de te méfier. C'est ce qu'on t'a raconté que je trouve étonnant.
Cependant si tu demandes un crédit et que celui-ci n'est pas accepté je ne pense pas non plus qu'il puissent débiter le montant total d'un coup, tu n'as pas non plus donné ton autorisation pour ça.
Un refus de l'organisme de financement entraînerait plutôt l'annulation de la vente (en tout cas c'est mon avis, je ne travaille pas du tout dans le domaine et je ne saurais être affirmatif là dessus).


Bonjour,
Il est bien stipuler dans le mail que si le dossier n'est pas renvoyer la somme totale est débité, ce qui semble logique vu que Free t'envoie le téléphone il faut bien le payer.... mais m'étant rétracter j'espère qu'ils n'oseront pas le faire...

copier coller du mail:

"Vous avez souhaité régler en plusieurs fois votre téléphone mobile et nous vous en remercions.

A ce jour, vous n'avez pas retourné votre dossier de crédit*. Pour bénéficier de votre paiement en plusieurs fois : n'attendez plus !

Si vous ne renvoyez pas votre dossier de crédit d'ici quelques jours, le solde du montant de votre téléphone mobile de 413.50 sera débitée en totalité sur votre carte bancaire.

Retournez dès maintenant votre dossier complet dans une enveloppe SANS AFFRANCHIR à l'adresse suivante:
Free - CA Consumer Finance
Libre Réponse 90114
59079 Roubaix Cedex 2"


Voila on verra bien j’appellerais dans la semaine histoire d’être sur qu'ils ont bien reçu mon bordereau de rétractation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 15:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nirom a écrit:
samibab a écrit:
C'est quoi cette histoire ?
Un permis de conduire c'est une pièce d'identité officielle et c'est valide à vie.
La carte d'identité n'est même pas obligatoire officiellement en France, s'il la faut pour acheter un téléphone à crédit !
Moi j'ai fait un emprunt sans intérêt pour un souci important à 1600 € sur ma voiture et je ne suis même pas sûr d'avoir donné ma carte d'identité, ça se faisait avec la carte bleue et un RIB, et même si je l'ai donnée elle est périmée.
Mais ça n'a pas d'importance pour justifier de son identité:
intérieur.gouv.fr a écrit:
La carte nationale d'identité (CNI) permet à son titulaire de certifier de son identité, même lorsqu'elle est périmée, sous réserve dans ce cas que la photo soit ressemblante.


Question publiée au JO le : 13/07/2010 page : 7788
Réponse publiée au JO le : 26/10/2010 page : 11713
Texte de la question
M. Jean-Claude Thomas attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales
sur la réglementation exacte en matière de pièces d'identité. Un organisme public (exemple Pôle emploi) ou une société
privée (exemple Orange) peut-il ou peut-elle refuser le permis de conduire comme pièce d'identité sachant que le
permis de conduire fait partie des pièces d'identité officielles ? Si la réponse est non, il demande ce que peut faire un
particulier à qui on a refusé son permis de conduire comme justificatif d'identité.
Texte de la réponse
La carte nationale d'identité, instituée par le décret n° 55-1397 du 22 octobre 1955 modifié, et le passeport, créé par le
décret n° 2005-1726 du 30 décembre 2005 modifié relatif aux passeports, certifient l'identité de leur titulaire. Pour autant
ces titres d'identité et de voyage ne sont pas obligatoires pour les citoyens français. Aussi, chaque administration
publique, organisme chargé d'une mission de service public ou personne morale publique ou privée, est libre d'arrêter,
pour ce qui concerne son domaine de compétence, la liste des pièces qu'elle accepte aux fins de justification de
l'identité. Par application de ce principe, le permis de conduire pourra, selon les circonstances et l'autorité requérante,
être admis comme pièce justificative de l'identité.


Merci donc logiquement mon permis de conduire aurait pu être accepter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 16:03:39 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne pense pas que les organismes de crédit soient très tatillons sur les dossiers, donc une carte d'identité périmée aurait sans doute fonctionné, tout comme le permis de conduire. Que la photo soit récente ou pas ne change rien puisque tout se fait par courrier, ils ne peuvent pas comparer avec ta tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 16:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touriste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





darkstar a écrit:
samibab a écrit:
Tu as peut être eu raison de te méfier. C'est ce qu'on t'a raconté que je trouve étonnant.
Cependant si tu demandes un crédit et que celui-ci n'est pas accepté je ne pense pas non plus qu'il puissent débiter le montant total d'un coup, tu n'as pas non plus donné ton autorisation pour ça.
Un refus de l'organisme de financement entraînerait plutôt l'annulation de la vente (en tout cas c'est mon avis, je ne travaille pas du tout dans le domaine et je ne saurais être affirmatif là dessus).


Bonjour,
Il est bien stipuler dans le mail que si le dossier n'est pas renvoyer la somme totale est débité, ce qui semble logique vu que Free t'envoie le téléphone il faut bien le payer.... mais m'étant rétracter j'espère qu'ils n'oseront pas le faire...

copier coller du mail:

"Vous avez souhaité régler en plusieurs fois votre téléphone mobile et nous vous en remercions.

A ce jour, vous n'avez pas retourné votre dossier de crédit*. Pour bénéficier de votre paiement en plusieurs fois : n'attendez plus !

Si vous ne renvoyez pas votre dossier de crédit d'ici quelques jours, le solde du montant de votre téléphone mobile de 413.50 sera débitée en totalité sur votre carte bancaire.

Retournez dès maintenant votre dossier complet dans une enveloppe SANS AFFRANCHIR à l'adresse suivante:
Free - CA Consumer Finance
Libre Réponse 90114
59079 Roubaix Cedex 2"


Voila on verra bien j’appellerais dans la semaine histoire d’être sur qu'ils ont bien reçu mon bordereau de rétractation.


Attention malgré tout, dossier non envoyé et financement refusé sont 2 choses différentes!

Si non envoyé, Free suppose que tu n'a renoncé qu'au financement et que le paiement se fait alors comptant.
Alors que si c'est le financement qui est refusé, la vente est annulée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 16:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Touriste a écrit:
darkstar a écrit:
samibab a écrit:
Tu as peut être eu raison de te méfier. C'est ce qu'on t'a raconté que je trouve étonnant.
Cependant si tu demandes un crédit et que celui-ci n'est pas accepté je ne pense pas non plus qu'il puissent débiter le montant total d'un coup, tu n'as pas non plus donné ton autorisation pour ça.
Un refus de l'organisme de financement entraînerait plutôt l'annulation de la vente (en tout cas c'est mon avis, je ne travaille pas du tout dans le domaine et je ne saurais être affirmatif là dessus).


Bonjour,
Il est bien stipuler dans le mail que si le dossier n'est pas renvoyer la somme totale est débité, ce qui semble logique vu que Free t'envoie le téléphone il faut bien le payer.... mais m'étant rétracter j'espère qu'ils n'oseront pas le faire...

copier coller du mail:

"Vous avez souhaité régler en plusieurs fois votre téléphone mobile et nous vous en remercions.

A ce jour, vous n'avez pas retourné votre dossier de crédit*. Pour bénéficier de votre paiement en plusieurs fois : n'attendez plus !

Si vous ne renvoyez pas votre dossier de crédit d'ici quelques jours, le solde du montant de votre téléphone mobile de 413.50 sera débitée en totalité sur votre carte bancaire.

Retournez dès maintenant votre dossier complet dans une enveloppe SANS AFFRANCHIR à l'adresse suivante:
Free - CA Consumer Finance
Libre Réponse 90114
59079 Roubaix Cedex 2"


Voila on verra bien j’appellerais dans la semaine histoire d’être sur qu'ils ont bien reçu mon bordereau de rétractation.


Attention malgré tout, dossier non envoyé et financement refusé sont 2 choses différentes!

Si non envoyé, Free suppose que tu n'a renoncé qu'au financement et que le paiement se fait alors comptant.
Alors que si c'est le financement qui est refusé, la vente est annulée


oui tout a fait c'est pour ça que j'ai envoyer le bordereau de rétractation figurant sur le dossier.(on m'a dit de renvoyer juste le bordereau et pas tout le dossier)
et je me suis aussi rétracter pour le téléphone (je ne vais pas le chercher au relais comme ça il retourne a l'expéditeur).je pense avoir tout fait dans les règles, on verra bien si tout se passe bien ou si ça bug lol


Dernière édition par darkstar le Lundi 9 Avril 2012 16:15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 20:59:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Smile
Free a reçu mon téléphone en retour (retour en étape 1 sur le suivi) et j'ai reçu l'ar du recommandé envoyé pour la rétractation.
Par contre pour le financement il a l'air toujours en place alors que la lettre de rétractation a du arrivé début du mois...
Un corp peut il me confirmer ma rétractation et faire en sorte qu'on ne me prélève pas les 413,50€ du téléphone...
Merci et bonne soirée a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 04:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Après plusieurs appel a la hotline ou a m'a confirmer qu'on ne me débitera pas les 413,50€, je viens de m'apercevoir qu'on vient de me les débiter ce jour.... Pourtant ma lettre de rétractation et le téléphone sont bien arrivés chez Free...
Un corp peut il m'aider car la c'est un peu la mouise... j'aimerais bien qu'on me les rembourse Sad
Bonne journée!


Dernière édition par darkstar le Vendredi 27 Avril 2012 04:26:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 08:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon ben hotline contacté ce matin, on me promet un remboursement rapide de la somme prélevée a tort et la dame de la hotline m'a dit d'envoyé une lettre au service réclamation pour expliquer mon cas , elle partira aujourd’hui.
j'espère que le remboursement sera rapide sinon je vais être dans la mouise grave Sad
la rétractation pour un téléphone chez Free c'est un peu le parcours du combattant quand même, quelle galère...
Bonne journée à toutes et tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 17:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabramar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : bischwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, est ce que vous Croyez un instant que Free va vous rembourser rapidement?
Pour moi j' ai acheté un iPhone avec crédit le téléphone je l' ai reçu mais le vendredi dernier j' ai reçu un mail m' informant que mon crédit à été refusé, j' ai fait opposition au prélèvent et j' ai posé plainte au tribunal de police. D' après les dires de mon assistance juridique et d' un avocat ils sont carrément hors la loi.
Bonne chance pour vous. Mais n' attendez pas trop et envoyer une lettre de mise en demeure de vous rembourser dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 06:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sabramar a écrit:
Bonjour, est ce que vous Croyez un instant que Free va vous rembourser rapidement?
Pour moi j' ai acheté un iPhone avec crédit le téléphone je l' ai reçu mais le vendredi dernier j' ai reçu un mail m' informant que mon crédit à été refusé, j' ai fait opposition au prélèvent et j' ai posé plainte au tribunal de police. D' après les dires de mon assistance juridique et d' un avocat ils sont carrément hors la loi.
Bonne chance pour vous. Mais n' attendez pas trop et envoyer une lettre de mise en demeure de vous rembourser dans les plus brefs délais.
Cordialement.

Bonjour,
Merci pour votre message.
Free a du recevoir ma lettre recommandée samedi ou alors aujourd’hui, je vais attendre quelques jours voir si ça bouge et si rien ne se passe je verrais avec mon assistance juridique si ils peuvent m'aider.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 13  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com