Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique pour deux opérateurs à Chatillon (92)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 22:29:01 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2734 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonDon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Mon immeuble à Chatillon (ZAC des sablons) a été fibré par Orange en juin 2011 et vient juste d'être équipe de la fible SFR (Mars 2012).
Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir 2 opérateur qui fibrent mon immeuble pouvait être favorable au fait que Free fibre prochainement mon immeuble ? Ca serait vraiment le top pour ma Freebox V6 et ma télé avec CanalPlus via Free !!! Vive la VOD !! Very Happy

Merci par avance.
_________________
Abonné Free a Chatillon - Immeuble fibré par Orange et SFR
Attend avec impatience le raccordement à la Fibre Free dans mon immeuble de Chatillon !!!
J'espère que la fibre Free arrivera avant celle de Bouygues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 22:40:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DonDon a écrit:
Bonjour,

Mon immeuble à Chatillon (ZAC des sablons) a été fibré par Orange en juin 2011 et vient juste d'être équipe de la fible SFR (Mars 2012).
Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir 2 opérateur qui fibrent mon immeuble pouvait être favorable au fait que Free fibre prochainement mon immeuble ? Ca serait vraiment le top pour ma Freebox V6 et ma télé avec CanalPlus via Free !!! Vive la VOD !! Very Happy

Merci par avance.


L'immeuble n'est fibré qu'une fois, par l'opérateur ayant réalisé la "verticalité" (Orange)
Les autres opérateurs, sous réseve qu'ils aient répondu favorablement à l'opérateur verticalité ( en participant aux frais), viennent au point de mutualisation... SFR l'a fait, Free le fera peut être plus tard Wink

Il n'y a que Free Infra qui puisse répondre en fonction de ses priorités actuelles Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 23:18:19 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2734 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonDon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





JCPA a écrit:
DonDon a écrit:
Bonjour,

Mon immeuble à Chatillon (ZAC des sablons) a été fibré par Orange en juin 2011 et vient juste d'être équipe de la fible SFR (Mars 2012).
Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir 2 opérateur qui fibrent mon immeuble pouvait être favorable au fait que Free fibre prochainement mon immeuble ? Ca serait vraiment le top pour ma Freebox V6 et ma télé avec CanalPlus via Free !!! Vive la VOD !! Very Happy

Merci par avance.


L'immeuble n'est fibré qu'une fois, par l'opérateur ayant réalisé la "verticalité" (Orange)
Les autres opérateurs, sous réseve qu'ils aient répondu favorablement à l'opérateur verticalité ( en participant aux frais), viennent au point de mutualisation... SFR l'a fait, Free le fera peut être plus tard Wink

Il n'y a que Free Infra qui puisse répondre en fonction de ses priorités actuelles Rolling Eyes


Merci pour l'information et la réactivité JCPA.

En espérant que Free n'oublie pas ses abonnés "historiques" et fidèles ADSL et Mobile Wink

Bien cordialement.

DonDon
_________________
Abonné Free a Chatillon - Immeuble fibré par Orange et SFR
Attend avec impatience le raccordement à la Fibre Free dans mon immeuble de Chatillon !!!
J'espère que la fibre Free arrivera avant celle de Bouygues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2012 07:48:51 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Il faudrait déjà qu'il traite Montrouge, c'est pas gagné Mr. Green Mr. Green
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222580
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 19:06:24 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2734 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonDon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





adelme a écrit:
Il faudrait déjà qu'il traite Montrouge, c'est pas gagné Mr. Green Mr. Green
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222580


Merci pour l'info Adelme, même si celle ci n'est pas très optimiste surtout pour Chatillon ou le Tram est en pleine construction : Plus d'habitation de commercant plus de densité qui devrait attirer les opérateurs ! Wink
_________________
Abonné Free a Chatillon - Immeuble fibré par Orange et SFR
Attend avec impatience le raccordement à la Fibre Free dans mon immeuble de Chatillon !!!
J'espère que la fibre Free arrivera avant celle de Bouygues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com