Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bouton rouge fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 08:28:32 NRA : STY16 (Saint Yrieix Sur Charente) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nic16
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Yrieix Sur Charente

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour

J'ai un réseau composé de 4 freeplug.
Jeudi dernier le réseau ne fonctionnait plus. Le freeplug branché à la Freebox (située au dessus de ma porte d'entrée) était passé au rouge.
J'ai voulu refaire l'association mais impossible, le bouton demeure rouge fixe (appui de 15 secondes pour réinitialisation inopérant).
J'ai contacté la hotline ce matin pour procéder à un échange.
Le téléconseiller m'a demandé si je l'avais fait tombé, renversé du liquide dessus,... Normal
Je lui répond par la négative.
Il m'assène alors que le bouton est cassé et que j'ai appuyé trop fort sur le bouton et que celui ci est cassé.
Je l'informe que le freeplug n'est pas accessible facilement (plus de 2 mètres de haut) et que personne n'y a touché.
Il me répond que cela n'est pas possible, si le bouton ne marche pas, c'est forcément mécanique et non électronique. (???)
Je lui indique que le bouton "clique" toujours lorsque j'appuie dessus.
Réponse: Oui mais c'est mécanique, le bouton est cassé.

Comment peut on démontrer que cela n'est pas mécanique mais électronique? .. et inversement à distance comment peut il (malgré mes indications) formellement affirmer que le problème est mécanique et de ma responsabilité.

Client Freebox depuis 2005 et désormais freemobilien, je lui ai indiqué que j'étais déçu par ce comportement.

Merci pour vos éventuels conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 20:48:06 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3584 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pitaya
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le même cas que toi , comme dirais Free Arrow Patience Laughing Evil or Very Mad
_________________
Adresse MAC : F4:CA:E5:52:70:72
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com