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Posté le: Mardi 6 Mars 2012 08:28:32
NRA : STY16
(Saint Yrieix Sur Charente)
Ligne : 2062 m (29 dB)
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Nic16 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2007 Messages : 39
Sexe :
Ville : Saint Yrieix Sur Charente
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Bonjour
J'ai un réseau composé de 4 freeplug.
Jeudi dernier le réseau ne fonctionnait plus. Le freeplug branché à la Freebox (située au dessus de ma porte d'entrée) était passé au rouge.
J'ai voulu refaire l'association mais impossible, le bouton demeure rouge fixe (appui de 15 secondes pour réinitialisation inopérant).
J'ai contacté la hotline ce matin pour procéder à un échange.
Le téléconseiller m'a demandé si je l'avais fait tombé, renversé du liquide dessus,... Normal
Je lui répond par la négative.
Il m'assène alors que le bouton est cassé et que j'ai appuyé trop fort sur le bouton et que celui ci est cassé.
Je l'informe que le freeplug n'est pas accessible facilement (plus de 2 mètres de haut) et que personne n'y a touché.
Il me répond que cela n'est pas possible, si le bouton ne marche pas, c'est forcément mécanique et non électronique. (???)
Je lui indique que le bouton "clique" toujours lorsque j'appuie dessus.
Réponse: Oui mais c'est mécanique, le bouton est cassé.
Comment peut on démontrer que cela n'est pas mécanique mais électronique? .. et inversement à distance comment peut il (malgré mes indications) formellement affirmer que le problème est mécanique et de ma responsabilité.
Client Freebox depuis 2005 et désormais freemobilien, je lui ai indiqué que j'étais déçu par ce comportement.
Merci pour vos éventuels conseils |
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2012 20:48:06
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 3584 m (53 dB)
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Pitaya
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2012 Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
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Je suis dans le même cas que toi , comme dirais Free Patience |
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_________________ Adresse MAC : F4:CA:E5:52:70:72 |
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