Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ZTE Blade S - Pas de son Bluetooth lors d'un appel en voitur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 23:08:14 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonsoir,
Les appels bluetooth ne fonctionnent pas sur mon ZTE Blade S. Le son n'est pas retransmis dans les hauts parleurs de la voiture même en sélectionnant « Bluetooth » dans le dialer, ce qui rend le système inutilisable. J'ai lu sur les forums XDA que ce problème était lié à l'opérateur ? Est-ce vrai ?

Le problème n'est pas sur la voiture (j'en suis certain à 99,9%). J'ai mis le volume au max dans le téléphone et dans la voiture.

Merci d'avance de votre réponse,
H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 08:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Le téléphone est t'il bien reconnu dans le système Bluetooth du véhicule et celui-ci apparait t'il dans la liste des périphériques reconnus sur le téléphone et aussi est t'il appairé
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 12:16:08 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





rcoupat a écrit:
Le téléphone est t'il bien reconnu dans le système Bluetooth du véhicule et celui-ci apparait t'il dans la liste des périphériques reconnus sur le téléphone et aussi est t'il appairé


Salut, et merci de ta réponse.
Oui, le téléphone est correctement détecté par la voiture.

H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com