|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2012 18:56:34
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 3584 m (53 dB)
| |
|
|
Pitaya (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2012 Messages : 80
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
depuis aujourd'hui vers 17h00 il y a plus de synchronisation avec mes plugs de ma v6 , la désynchronisation se fait sans arrêt , l'un clignote vert et rouge et l'autre reste rouge , chaque plugs est sur une prise différentes et non sur des multiprises je précise , pourtant hier tout allée bien , c'est a compter d’aujourd’hui que les plugs ne se synchronise plus ....
|
|
_________________ Adresse MAC : F4:CA:E5:52:70:72
Dernière édition par Pitaya le Jeudi 12 Avril 2012 18:57:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 00:52:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wissem95400
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Pitaya je te conseille de contacter le service technique et demande leur une nouvelle paire de freeplugs en échange parceque j'avais exactement le même problème et on ne m'a changé qu'un seul des freeplugs problème deux restent verts mais le player le dit encore et toujours association avec le serveur Freebox en cours |
|
|
|
|
|
|