Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fonction envoie message par mail ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 10:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai activé pour mes parents nouveaux abonné chez Free mobile la fonction d'envoie d'un message sur la messagerie en pièce jointe sur une adresse mail et malgré plusieurs essais cette fonction ne fonctionne plus.

Alors que chez moi ça fonctionne bien.

Avez vous remarqué ce souci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 13:01:04 NRA : ANC44 (Ancenis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
airacobra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ancenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Nous avons deux forfaits illimités ma femme et moi, nous avons choisi cette option sur une adresse mail chacun et tout fonctionne très bien.
Je ne comprends pas. Peut être faut-il essayer une autre adresse mail pour tester ?
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 14:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour la réponse.
Il me semble que le souci vient des activations récentes.
Pour moi ça fonctionne également, activé dès le début de l'offre Laughing


Dernière édition par furtif.c le Mercredi 18 Avril 2012 14:41:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 19:33:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touriste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai également le problème.
y a t'il une solution ou pas ?

Ligne activée le 20 avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 14:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





A ce jour toujours pas fonctionnel. Crying or Very sad
Faut croire que cette fonctionnalité est très peut utilisée, pourtant bien pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com