Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 14:32:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite question pour ceux qui ont réussi à re-souscrire à Free

Moi qui suit dans ce cas, quand me connecte à mon espace abonné, j'ai bien la ligne suivante

Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox

Par contre quand je clic sur "voir le suivi commande" , ça m'affiche Free illimité à 19,99 euros ??

Avez vous la même chose?

Est ce que vous avez la même chose? j'espere que Free ne va pas me facturer 19,99€....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 14:34:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lost421 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont réussi à re-souscrire à Free

Moi qui suis dans ce cas, quand me connecte à mon espace abonné, j'ai bien la ligne suivante

Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox

Par contre quand je clic sur "voir le suivi commande" , ça m'affiche Free illimité à 19,99 euros ??

Est ce que vous avez la même chose? j’espère que Free ne va pas me facturer 19,99€....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 17:47:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

moi aussi j'ai exactement comme vous, je ne sais pas les autres Surprised Surprised Surprised

bonne journée
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 21:55:56 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4726 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joel.an
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ennetieres En Weppes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Lost421 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont réussi à re-souscrire à Free

Moi qui suit dans ce cas, quand me connecte à mon espace abonné, j'ai bien la ligne suivante

Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox

Par contre quand je clic sur "voir le suivi commande" , ça m'affiche Free illimité à 19,99 euros ??

Avez vous la même chose?

Est ce que vous avez la même chose? j'espere que Free ne va pas me facturer 19,99€....



Bonsoir,

Pour ma part, je ne suis pas passée par l'espace abonné. J'ai passé commande comme si la première n'avait jamais existé.

Depuis ma rétractation, quand je voulais souscrire un abonnement réservé "abonnés Freebox", cela m'indiquait "Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement."
En effectuant de nouveau la manoeuvre hier, ce message n'apparaissait plus et j'ai pu passer commander d'un abonnement réservé "abonnés Freebox".

En espérant que cela puisse être le cas pour vous Wink
_________________
Nulle en informatique et internet Sad mais je fais des efforts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 10:35:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour, pour ceux qui ont réussi à ressouscrire, pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants concernés avec le max d'info ? (ancien et nouveau dossier, dates, avec ou sans porta, ...). Merci beaucoup !!
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Peut on savoir quel est le but ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:59:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Lost421 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont réussi à re-souscrire à Free

Moi qui suit dans ce cas, quand me connecte à mon espace abonné, j'ai bien la ligne suivante

Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox

Par contre quand je clic sur "voir le suivi commande" , ça m'affiche Free illimité à 19,99 euros ??

Avez vous la même chose?

Est ce que vous avez la même chose? j'espere que Free ne va pas me facturer 19,99€....


De même pour moi.
Suite à ma résiliation forcée du 14 avril j'ai perdu ma ligne et mon n° ... mon dossier est toujours en cours de traitement au dire de Free de ce matin pour récupérer mon n°.

Donc après 10 jours sans infos, je viens de reprendre un abonnement à 15.99€ avec nouveau n°.
J'ai bien un abonnement:
- Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Par contre quand je clic sur "voir le suivi commande" , ça m'affiche Free illimité à 19,99 euros

J'espère également que c'est une erreur d'affichage ....
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 15:35:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kara2012
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





kaloute a écrit:
J'ai bien un abonnement:
- Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Par contre quand je clic sur "voir le suivi commande" , ça m'affiche Free illimité à 19,99 euros

J'espère également que c'est une erreur d'affichage ....


Perso pour un réabonnement au forfait 0 euros suite résiliation 15,99 euros alors que lors de la validation de l'inscription j'avais bien Abonnement mensuel : 0 euros ;
j'ai :

GERER MON COMPTE : Forfait 60mn/60SMS à 2 euros réservé aux abonnés Freebox
SUIVRE MES COMMANDES DE SIM : 60mn/60SMS à 2 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 15:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Tu viens de faire le réabonnement ?
As tu contacté le 3244 pour avoir des infos?
Wink
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 15:44:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kara2012
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





kaloute a écrit:
Tu viens de faire le réabonnement ?
As tu contacté le 3244 pour avoir des infos?
Wink


Je l'ai fait hier, non j'ai pas appelé encore

Citation:
Forfait 60mn/60SMS à 2 euros réservé aux abonnés Freebox


Ca je suppose une erreur d'affichage puisque le 2 euros réservé aux abonnés ca ne veut rien dire.
Après faudra voir si l'erreur est le 2 euros ou le réservé aux abonnés ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 15:48:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Hier, OK,

Tu es dans quel étape? dans suivre ma commande?

La "commande est expédiée" ?

Merci
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 15:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kara2012
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





kaloute a écrit:
Hier, OK,

Tu es dans quel étape? dans suivre ma commande?

La "commande est expédiée" ?

Merci


J'ai : Commande validée
Votre portabilité sera effectuée le 2012-04-28 à 11:00:00

de plus j'ai reçu ce matin un mail de Free me disant que la demande de portabilité avait été faite
et que l'expédition de ma nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 18:56:20 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvel appel au 3244. Free a bien débloqué l'accès pour reprendre un forfait a 15.99, par contre pour le numéro ça sent le sapin, ils n'ont pas d'info mais la cosigne est de dire que la ligne est perdue... Demain j'appelle l'ARCEP voir ce qu'il est possible de faire a leur niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 18:56:48 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvel appel au 3244. Free a bien débloqué l'accès pour reprendre un forfait a 15.99, par contre pour le numéro ça sent le sapin, ils n'ont pas d'info mais la cosigne est de dire que la ligne est perdue... Demain j'appelle l'ARCEP voir ce qu'il est possible de faire a leur niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 20:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





ARC a écrit:
Nouvel appel au 3244. Free a bien débloqué l'accès pour reprendre un forfait a 15.99, par contre pour le numéro ça sent le sapin, ils n'ont pas d'info mais la cosigne est de dire que la ligne est perdue... Demain j'appelle l'ARCEP voir ce qu'il est possible de faire a leur niveau.


Tiens nous au courant pour ta démarche auprès de l'ARCEP.
Wink
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com