|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 21:32:20
NRA : ORA84
(Orange) V2
Ligne : 4075 m (55 dB)
| |
|
|
yvonne.dejardin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : 84100 ORANGE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
info sur mon dysfonctionnement de ma carte sim Free mobile, réception et essai de mise en service le 25 février, carte inactive après contact téléphonique mon téléphone n'était pas compatible avec cette carte, essai avec un autre téléphone abonné à Free même résultat, recontact téléphonique cette fois mauvais enregistrement du code rio manque un chiffre alors que lors de l'activation tout s'est bien passée et cerise sur le gateau on m'informe que j'ai perdu mon numéro acquis depuis 15 ans, recontact téléphonique là on me conseille de renvoyer ma carte pour la tester ce que j'ai fait depuis un mois, silence radio, pas de nouvelle, aujourd'hui je contacte à nouveau un conseiller pour obtenir une nouvelle carte mais il me faut débourser 10 euros; quel est mon recours merci |
|
_________________ BONSOIR, juste une petite réclamation concernant mon abonnement Free mobile, carte inactive, numéro mobile perdu, renvoi de la carte :aucune nouvelle, si renvoi d'une nouvelle carte avec nouveau numéro 10 euros. Quel est mon recours merci |
|
|
|
|
|