|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 23 Avril 2012 14:30:13
NRA : FLE61
(Flers) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2595 m (38 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
forcebio (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2012 Messages : 160
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour !
Je suis abonné chez Free Mobile depuis le 23/03. J'ai déjà été prélevé 1 fois, et là le suivi conso est reparti ce matin pour une nouvelle période.
Seulement, toujours aucune facture visible ou disponible, alors que j'ai déjà été prélevé. Est-ce un soucis de mon espace ou est-ce global ?
Merci pour vos réponses ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 23 Avril 2012 16:47:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bernie38
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3683
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
ça tarde parfois à s'afficher, j'ai constaté ça le mois dernier. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 6 Mai 2012 13:54:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Scubafrog
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2012 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Voilà un mois et demi abonné, et pas de facture malgré un prélèvement. |
|
|
|
|
|
|