|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 09:18:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lost421 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2012 Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis réabonné à Free mobile à 15€55 récemment (jeudi dernier) , depuis l'activation de ma ligne je ne reçois les SMS provenant d'abonnés Bouygues que 3 ou 4 jours après, tous d'un coup.
J'ai refais des test hier et les sms n'arrivent toujours pas
Aucun problème avec les sms provenant de Free, Orange. J'ai pas pu tester avec SFR
J'ai appelé Free lundi, le technicien m'a dit qu'il fallait patienter, que le problème était connu et en cours de résolution
Est ce que vous avez le même soucis? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2012 13:29:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lost421 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2012 Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Sujet à clôturer, tout est rentré dans l'ordre depuis quelques jours. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2012 14:26:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En bas à droite de ton sujet, tu as la possibilité d'ajouter la mention Résolu à ton titre. |
|
|
|
|
|
|