|
Posté le: Lundi 7 Mai 2012 14:42:49
NRA : JAU51
(Reims) V2
Ligne : 1394 m (20 dB)
| |
|
|
moogly51 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2009 Messages : 5
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un achat d'un téléphone Samsung Galaxy SII chez Free, ce dit téléphone à un soucis d'autonomie, il ne tiens que 8h sans forcement beaucoup l'utiliser. J'ai donc appelé le 3244 afin de le faire réparer ou remplacer, mais comme il n'y a pas de centre agréer Samsung mobile a reims je suis obligé d'envoyer le téléphone à Boulogne sur mer, en soit cela ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est de devoir payé les frais d'envois pour un téléphone en GARANTIE. Free me disent qu'ils n'ont pas a payé les frais d'envoi. Pouvez vous me dire si vous avez eu le cas, ou si vous avez une solution pour que je ne paye pas les frais d'envois. A ce prix il est quand même inadmissible de devoir payer encore des frais de port pour un portable défectueux qu'ils m'ont vendus! Merci pour vos réponses. |
|
_________________ # Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 avril 2009.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 30 avril 2009.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 30 avril 2009.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Freebox reçu pas de souci a part le Wi-Fi qui déconnecte lors d'appel téléphonique |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2012 15:51:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
incises
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2012 Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il me semble que c'est général, quand tu renvoies un objet sous garantie au fabriquant ou au vendeur (au lieu de le remettre dans un magasin, ce qui est souvent impossible), tu paies, il me semble, toujours les frais d'expédition. D'autres avis ? |
|
_________________ PC sous Linux. |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2012 15:55:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
+1.
J'ai eu récemment à retourner une carte graphique et un NAS sous garantie, chez 2 enseignes sur le net différentes, et j'ai payé les frais de port. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Mai 2012 17:00:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elminster
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 351
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est souvent le cas mais il faut demander un geste commercial ou remboursement de ces frais si votre demande de garantie est valide. |
|
|
|
|
|
|