|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012 16:20:56
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 791 m (11 dB)
| |
|
|
Petitpancho
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2011 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Même problème : Décalage de plusieurs heures pour un message vocal.
Les SMS ça va (un peu) mieux.
Mon mobile est perso, heureusement... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2012 17:29:12
NRA : SP326
(St Paul 3 Chateaux) mini
Ligne : 5199 m (58 dB)
| |
|
|
lasidominus
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2009 Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Peut-être un changement à venir, si on en croit la page Messagerie sur l'espace abonné ?
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:00:06
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
ça ne fonctionne toujours pas !
Le message vocal n'arrive sur la messagerie du téléphone que plusieurs heures après !! environ 10h hier !!
Et aucun mail pour prévenir malgré les 2 adresses entrées sur le site Freemobile
ça m'a encore posé un gros problème de rendez-vous ce dysfonctionnement..
Je vais être obligée de reprendre mon ancien opérateur rien qu'à cause de ça !!
La barbe ! |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:37:19
NRA : LAP34
(Montpellier) V2
Ligne : 450 m (6 dB)
| |
|
|
3pi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas ce problème de décalage de réception de message vocale quand je suis déjà sur le réseau, mais c'est vrai que la messagerie ne se signale pas dès que je retrouve le réseau s'il y a eu auparavant un gros délai hors couverture.
Je confirme également que les emails de signalement ne marchent toujours pas sur mon compte, alors qu'un autre compte configuré quelques semaines auparavant fonctionne lui parfaitement...
Quelqu'un sait-il si ces dysfonctionnement ont été pris en compte par les équipes technique de Free Mobile ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:46:53
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui pareil.
Il suffit que le réseau ne soit pas bon et la messagerie n'enregistre rien.
Le message n'arrive que des heures après et la messagerie le signale à ce moment là ! |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 13:12:16
NRA : VAC26
(Valence) V2
Ligne : 3381 m (50 dB)
| |
|
|
gerard07
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
+1
y'en a franchement marre de ces désagréments!!!!
que ce soit pour téléphoner le soir entre 17h et 21h, le débit 3g déplorable, la messagerie et tout le reste..
bref certains d'entre vous diront que c'est normal, Free mobile c'est jeune etc etc les autres au début ne faisaient pas pas mieux, certes oui mais c'était une autre époque ou il fallait "découvrir" pour évoluer, depuis quand même tous les "cerveaux " des télécoms ne sont pas que chez les concurrents de Free mobile!
comme d'hab avec Free donc.... et cela n’empêche pas Free de ne pas communiquer comme d'hab aussi, et comme d'hab nous payons un service qui ne marche pas.
une mise en demeure de chacun d’entre nous devrait les faire bouger .
cordialement
gerard |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 14:12:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hams92
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2009 Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
+1
Ce matin on m'a laissé un message à 9h, je viens de m'en apercevoir en allant sur mon espace abonné, aucune notification sinon ne marche, ni sur le tel ni par mail, bravo. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012 22:48:52
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
pourrait on caresser l'espoir d'avoir l'avis d'un professionnel de Freemobile ?
Juste pour avoir une idée du temps qu'il va falloir attendre pur que ça fonctionne correctement ?
Un truc comme ça koa !
Merci !! |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2012 02:25:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hams92
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2009 Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Malheureux tu paies 15.99 et tu voudrais que tout fonctionne et qu'en plus on communique sur les problèmes, non mais |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2012 12:07:56
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ben moi je ne paye pas.
J'ai le forfait à 1,99 et comme je suis chez Free, c'est gratos..
Heureusement lol |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2012 00:21:42
NRA : LAP34
(Montpellier) V2
Ligne : 450 m (6 dB)
| |
|
|
3pi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quelques détails qui pourraient peut-être être utiles à un technicien de chez Free Mobile.
Sur une ligne ouverte précédemment (abonnement 1h), l'avertissement des mesages vocaux par mail fonctionnent toujours.
Sur 2 lignes créées fin avril (abonnement illimité), portées depuis ches SFR et toutes deux associées à des iPhones (3GS), ce même service ne fonctionne pas.
Par ailleurs, pour le signalement des messages vocaux sur les iPhones eux-mêmes après s'être reconnecté au réseau cellulaire, ils semblent attendre la deuxième heure "ronde" après la reconnexion (ex. ; sil reconnecté peu après 19 heures, signalement à 21h00 quasi exactement).
Peut-on savoir si ces deux problèmes sont traités chez Free Mobile ou bien si les requêtes à la hotline ont été vaines ? |
|
Dernière édition par 3pi le Vendredi 18 Mai 2012 00:27:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2012 01:41:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hams92
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2009 Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Free a du pain sur la planche |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2012 10:10:02
NRA : PLB29
(Pont L Abbe)
Ligne : 1271 m (19 dB)
| |
|
|
hdli29 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
alors hier c'était du n'importe quoi.
Tél allumé toute la journée ...
J'ai reçu 2 notifications de messages vers 23h.
Un laissé à 16h et l'autre à 22h30 .....
Vous y comprenez qquechose vous ??????????????? |
|
_________________ Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2012 12:27:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hams92
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2009 Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On a Free, on a rien compris |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:25:09
NRA : LAP34
(Montpellier) V2
Ligne : 450 m (6 dB)
| |
|
|
3pi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir été bien compris par le support technique de Free, j'ai maintenant les notifications email qui marchent pour la messagerie !
(sur 2 lignes différentes qui foiraient jusque là, 2 iphone 3GS). |
|
|
|
|
|
|