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[Résolu] Activation 2eme carte sim
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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 19:44:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCC666
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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2012
Messages : 3
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Ville : Breuillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1er abonnement à Free mobile à 15,99€OK début mai --> sans Problème.
2eme abonnement à 2€ pour mon épouse quelques jours après sur le même compte
carte Sim reçu, portabilité acceptée, date d'activation passée.
après connexion sur le compte.
lors de la tentative d'activation j'ai toujours le même message "ICCID ne corresponds pas à la carte Sim envoyé", j'ai fait plusieurs tentative pour être sur de pas faire une erreur de saisie.
j'ai bien reçu un autre numéro de compte pour la 2ème carte mais je n'ai pas de mot de passe.
si j'essaye me me connecter avec ce compte en cochant mot de passe oublié, je suis rejeté en disant que le compte n'existe pas.

il me semble que certains ont eu ce problème et l'on résolu.
merci d'avance pour votre aide

joseph
_________________
JC
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 19:50:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
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Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour activer la carte SIM, il faut le faire depuis le compte associé à la carte SIM, et non depuis le compte principal.

Maintenant, si tu n'as pas reçu le mot de passe.... Confused
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 08:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCC666
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Inscrit le : 17 Mai 2012
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour la réponse,
effectivement j'ai essayé le compte de la 2eme carte
mais je n'ai pas reçu de mot passe par e-mail, comme pour ma première carte

et comme je l'ai dit je me fais jeter en disant que le compte n'existe pas.
je vais essayer le 3244
_________________
JC
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 21:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Inscrit le : 07 Nov 2008
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





...et vous avez essayé de vous connecter sur le second compte avec le mot de passe du compte principal ?
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012 11:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCC666
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème est résolu, merci à tous de votre aide.
solution:
il faut activer la 2eme carte avec le N° compte de cette carte, mais par suite d'une modif d'adresse e-mail erronée, de ma part, je n'avais pas reçu le mot de passe pour ce compte.
le problème a été réglé, au téléphone avec un interlocuteur Free mobile compétent en 3 minutes.

Joseph
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JC
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