Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance Free....rien n'a changé.....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 18:10:34 NRA : GIL06 (Gilette) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3662 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mango06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
voila plusieurs années que je suis chez Free, c'est la troisième fois que je fais appel a l'assistance et c'est toujours la même galère. Surprised

Je m'explique:
Samedi dernier, plus de connexion sur la Freebox V4 ( chenillard lent/rapide), je change d'alimentation car j'avais déjà eu ce genre de problème, idem . Je prends un modem sagem adsl fast800 que j'ai en secours et là, connexion ok.
Donc, logiquement, je conclue par Freebox en panne. Crying or Very sad

Je me connecte sur l'assistance chat pour signaler la panne afin que l'on m'envoie une nouvelle box.
Après les questions d'usage ( je vous épargne les questions habituelles ),j'explique les manips que j'ai effectué et l'on finit par me dire, a l'autre bout du clavier, que l'on va procéder a une vérification de ma ligne.
Quelques minutes d'inattention, me voilà déconnecté....je me reconnecte aussitôt et explique qu'il y a erreur et recommence la procédure que j'ai faite.Enfin on reconnait que ma box est en panne et qu'une nouvelle Freebox va m’être envoyée.

Aujourd'hui, réception d'un mail m'indiquant qu' un ticket gamot a été ouvert afin de vérifier ma ligne....J' hallucine !!! ... Surprised Surprised Surprised et rien concernant l'envoi de ma Freebox. Sad Sad Sad

Aussitôt je tente de recontacter l'assistance afin de signaler l'erreur, IMPOSSIBLE ! J'ai essayé par chat, par téléphone, renvoi systématique sur la consultation du ticket d'incident.

La Free Revolution, elle n'est pas du coté de la hotline en tout cas.J'enrage et je ne sais plus que faire pour faire avancer le schimilimili ...

J’espère que pour certains d'entre vous cela se passe mieux, car là, ça me donne vraiment envie d'aller voir ailleurs si les hotlines sont meilleures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com