|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 18:10:34
NRA : GIL06
(Gilette)
Ligne : 3662 m (37 dB)
| |
|
|
Mango06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila plusieurs années que je suis chez Free, c'est la troisième fois que je fais appel a l'assistance et c'est toujours la même galère.
Je m'explique:
Samedi dernier, plus de connexion sur la Freebox V4 ( chenillard lent/rapide), je change d'alimentation car j'avais déjà eu ce genre de problème, idem . Je prends un modem sagem adsl fast800 que j'ai en secours et là, connexion ok.
Donc, logiquement, je conclue par Freebox en panne.
Je me connecte sur l'assistance chat pour signaler la panne afin que l'on m'envoie une nouvelle box.
Après les questions d'usage ( je vous épargne les questions habituelles ),j'explique les manips que j'ai effectué et l'on finit par me dire, a l'autre bout du clavier, que l'on va procéder a une vérification de ma ligne.
Quelques minutes d'inattention, me voilà déconnecté....je me reconnecte aussitôt et explique qu'il y a erreur et recommence la procédure que j'ai faite.Enfin on reconnait que ma box est en panne et qu'une nouvelle Freebox va m’être envoyée.
Aujourd'hui, réception d'un mail m'indiquant qu' un ticket gamot a été ouvert afin de vérifier ma ligne....J' hallucine !!! ... et rien concernant l'envoi de ma Freebox.
Aussitôt je tente de recontacter l'assistance afin de signaler l'erreur, IMPOSSIBLE ! J'ai essayé par chat, par téléphone, renvoi systématique sur la consultation du ticket d'incident.
La Free Revolution, elle n'est pas du coté de la hotline en tout cas.J'enrage et je ne sais plus que faire pour faire avancer le schimilimili ...
J’espère que pour certains d'entre vous cela se passe mieux, car là, ça me donne vraiment envie d'aller voir ailleurs si les hotlines sont meilleures |
|
|
|
|
|
|