Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je ne recois pas les textos de bouygues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 17:13:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tounet42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai eu ma portabilité samedi 26 mais j'ai remarqué que je ne recois pas les textos d'une amie qui est chez bouygue.
Elle m'en a envoyé hier et 3 ce matin et je n'ai toujours rien sur mon mobile malgré plusieurs redémarrage.
Un pote qui est chez sfr il n'y a pas de soucis et idem mon frère qui est chez Free.

Ca commence bien Laughing

Quelqu'un d'autre a ce problème ? car c'est bien prise de tête ce bordel Evil or Very Mad

merci d'avance Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 18:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut patienter quelques jours que le changement de numéro soit propagé à tous les serveurs des différents opérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 18:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tounet42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci, si ce n'est que ca je vais patienter alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 13:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tounet42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





me revoila,

pour info mon problème est résolu depuis hier soir.
Il faut juste patienter comme l'a dit DJMOMO Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com