Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Maisons-Alfort en cours de fibrage.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:38:41 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrwil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Actuellement les travaux ont lieu pour poser les fourreaux de fibre dans ma rue.
Ma question est quels sont ensuite les délais et les étapes pour que la fibre soit installés jusqu'à la maison.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 16:54:07 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jijo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Comme je l'est énoncé dans un autre sujet, A Maisons alfort le NRO de la rue du 11 novembre 1918 est prévu par Free intra pour une activation fin mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 11:37:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PersonneEnDucati
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Jijo94 a écrit:
Bonjour,

Comme je l'est énoncé dans un autre sujet, A Maisons alfort le NRO de la rue du 11 novembre 1918 est prévu par Free intra pour une activation fin mars 2011


Nous sommes au mois d'aout et dans mon immeuble nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Free (le formulaire en ligne a été rempli pour fournir les informations sur le syndic).
Pour information, j'habite avenue de la république
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 11:40:09 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrwil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dernières nouvelles : l'activation de Maisons-Alfort est prévue pour 1er trimestre 2012 dixit les équipes de Free Infrastructure.
Pour info, des techniciens travaillent tous les jours dans le NRO de la rue du 11 novembre 1918.
ça avance donc doucement mais surement.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2011 17:18:45 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrwil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon alors je viens d'avoir une personne de chez Free Infrastructure.
Donc contrairement à ce qui se dit sur la toile aujourd'hui, le NRO de NOV94 ne serait pas encore en service à ce jour.

Et de plus, Free n'accepte plus de convention pour les syndic d'immeuble puisqu'ils sont débordés par les demandes et ne peuvent pas mettre en service dans les temps ( et de fait, ils ne raccordent pas les logements tant que le NRO n'est pas en service ! )

Et pire encore : pour les gens comme moi, c-a-dire les propriétaires de maison individuel. Free ne prévoit pas du tout ( jusqu'à nouvel ordre ) de fibrer les maisons individuels !

Le monsieur m'a même dit "vous devriez essayer de vous faire raccorder par un autre opérateur, s'ils acceptent de le faire" .
Et en pratique en effet SFR dans sa procédure en ligne est très explicite là dessus et dit qu'en tant que maison individuelle je ne suis pas éligible à la fibre ( pour être exact, en dessous de 12 logements, ils ne fibrent pas ! )

Bon ben je vais arrêter d'espérer alors.

Wil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2011 08:27:27 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
peut etre un peu d'espoir pour toi. L'arcep vient de publié ses recommandations pour le fibrage en zone denses des immeubles et habitation de moins de 12 logements.
Cette publication donne des direction nette et précise pour tout les opérateurs en matière de schéma de déploiement dans ces zones. Cela va pouvoir leur permettent d'investir sans être obliger plus tard de tout refaire.

Après il est claire que les déploiements dans ces logements ne devraient pas commencer avant un an je pense !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 16:40:09 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jijo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A parement le déploiement et surtout le lancement de la fibre sur maisons alfort a bien débuter si on regarde le site francois 06 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com