Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blackberry gmail et autre mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma portabilité a été effective samedi dernier (date à laquelle j'ai également pris l'option blacberry à 1 euro). J'ai reçu ce matin même mon blackberry curve 9300 (commandé via Free).

Je peux surfer sur le net, recevoir mes mails yahoo, me connecter à facebook. J'ai également pu, via le terminal BB, créer un mail Free.blackberry.com.

Seulement, lorsque je souhaite ajouter une autre adresse mail (ma boite pro et une adresse gmail), cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me dit "echec mise à jour"

Une idée?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Que dit le sav de blackberry?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Ah je ne sais pas du tout, je ne les ai pas contacté.

Je devrais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://fr.blackberry.com/support/
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 15:59:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Luciole2 a écrit:
Ah je ne sais pas du tout, je ne les ai pas contacté.

Je devrais?


Euh!.. Il me semble que ce serait judicieux. Ici ce n'est pas un support constructeur et Free n'est que le vendeur
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 09:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de voir quelque chose sur le site de Free: l'option Blackberry ne permet de recevoir que deux adresses mails (la blackberry Free et une autre type Yahoo Gmail). Est-ce bien ça?

Que deux uniquement?

Est-il possible d'en avoir plusieurs?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 11:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Je ne connais pas BB mais je sais que GMail permet de "regrouper" ses autres adresses de messagerie.
Donc, en mettant tes autres adresses dans GMail et en configurant ton BB pour GMail, tu devrais y arriver.
Peut-être la solution ...

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 12:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





A la rigueur ce n'est pas tant gmail que ma boite professionnelle surtout.

En attendant, je fais une redirection vers ma boite blackberry Free mais si je souhaite répondre, cela passe par cette boite et non par ma boite pro, ce qui est embêtant.

Je pensais qu'on pouvait avoir jusqu'à 10 adresses mails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 13:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Si tu peux en mettre deux, mets ta boite pro et GMail (qui aura toutes les autres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 11:35:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reviens aux news.

En fait le problème est que Free (ou BB) n'accepte que deux adresses mails max par terminal.

Donc je m'auto-répond: impossible de configurer plus de deux adresses mails.

Y-a-t-il un moyen pour outrepasser cela? Pourquoi Free n'autorise que deux adresses mails?

Merci


Dernière édition par Luciole2 le Vendredi 25 Mai 2012 11:47:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 13:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je confirme, deux adresses mails max, dont une adresse en @Free.blackberry.com et une "autre".

La solution est de créer une adresse en @Free.blackberry.com puis de mettre en place des transferts vers cette adresse.
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 14:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Vous savez pourquoi ce choix? Et si ça peut évoluer à terme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 21:13:12 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HANG6FIVE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors apparement oui c est sense evoluer , d apres le SAV niveau 2 de Free....?

Pour repondre plus haut, on peut utiliser logic mail pour un 3eme compte mail, faut configurer pop ou mail et smtp.

Et ma question est:

Ma boite mail pro est configure et active sur le terminal BB
Ma boite persso est rediriger vers mon adresse en @Free.blackberry.com, sur le terminal BB

Je n arrive pas a configurer MacMail sur @Free.blackberry.fr
Je n arrive pas a me connecter au webmail @Free.blackberry.com (http://Free.blackberry.com/)

En d autre termes je ne peut consulter mes mails persso que sur mon BB curve 3G....

auriait vous les serveurs POP ou IMAP ainsi qu'SMTP pour @Free.blackberry.com ?

d avance MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com