Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Evolutions souhaitées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 22:15:01 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est quoi ta liste, c'est ce qu'il est devenu possible de faire ? Ou ce que tu souhaites ?
Parce que le bloquage du forfait j'ai cru comprendre que c'est possible désormais, en revanche une deuxième carte SIM je ne l'avait lu nul part pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 22:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





samibab a écrit:
C'est quoi ta liste, c'est ce qu'il est devenu possible de faire ? Ou ce que tu souhaites ?
Parce que le bloquage du forfait j'ai cru comprendre que c'est possible désormais, en revanche une deuxième carte SIM je ne l'avait lu nul part pour l'instant.
quel serait l'intérêt d'une deuxième carte sim ?
Sachant que le forfait permet l'accès en mode serveur par wifi par exemple
Pourquoi payer plus chère une tablette en mode 3G alors que le wifi suffit simplement Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 21:03:17 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





T'es gentil riton mais moi je demandais juste une précision à News11, je ne parle pas de ce qui est utile ou pas.
En plus oui ça peut être utile, on n'a pas toujours un accès wifi disponible et gratuit (même si avec ça se développe en effet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 23:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





houla Samibab monte pas sur tes grands chevaux, il n'est pas dit que quelqu'un ne puisse pas émettre un avis sur un sujet Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 12:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





samibab a écrit:
C'est quoi ta liste, c'est ce qu'il est devenu possible de faire ? Ou ce que tu souhaites ?
Parce que le bloquage du forfait j'ai cru comprendre que c'est possible désormais, en revanche une deuxième carte SIM je ne l'avait lu nul part pour l'instant.


Bonjour samibab, cette liste represente des fonctions souhaitees, je m'explique
- le bloquage de forfait n'est possible que sur le forfait 19,99, ce serait ideal de l'étendre au forfait 2 euros
- la carte SIM "jumelle" Data est quelque chose que XN avait promis dans une interview en Janvier
oui c'est pour faire de la 3G, sur une tablette ou un PC avec slot carte SIM (ex lors d'un déplacement)
- Suspendre/Bloquer l'abonnement en cas de vol/perte (dans l'interface de gestion) est toujours pas possible
- 60 min vers les n° fixes Freebox depuis le forfait 2€, un souhait de voir le forfait 2€ enrichi, on peut rever Smile

j'espère que ceci répond à la question, bonne journee a tous,
message general, keep cool sur les forums Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 13:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





news11 a écrit:
message general, keep cool sur les forums Smile

Oui ben ce n’est pas sûr que certain le comprenne ... Confused
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 21:57:19 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis cool ne vous inquiétez pas.
@Riton, c'est juste que si tu émettais un avis c'était sur la proposition de news, donc je voit pas pourquoi tu me citais, donc je ne comprenais pas bien ton message mais il n'y a aucun souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 23:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Source UF: Comme chaque année, Free organise une rencontre avec sa communauté, qui se déroulera samedi 9 juin, toute la journée, au nouveau siège d’Iliad. c'est donc l’occasion pour nous tous de remonter nos remarques mais également nos suggestions sur les améliorations possibles

j'enrichis donc cette liste qui represente des fonctions souhaitees
sait-on jamais qu'un Corp Free ou un membre ADUF puisse les collecter SVP

Plus de communication vers les freenautes et les freemobinautes

Concernant FreeMobile

- Un forfait intermédiaire avec 2H sms/mms illimité et un peu de 3G

- 60 min vers les n° fixes Freebox dans un forfait intermediaire

- Un prix fixe pour les MMS dans le forfait à 2€ et non plus compris dans l'option data

- enlever le declenchement de l'option Data en envoyant un premier mms, forfait 2€

- Option bloquage de forfait 2€ (interface de gestion)

- la carte SIM "jumelle" Data dans le forfait 19,99€

- Suspendre/Bloquer l'abonnement en cas de vol/perte (interface de gestion)

Concernant la Freebox

- Option Internet seulement, ni Tel, ni TV, juste Internet, 15€

Merci à ADUF de bien vouloir remonter ces suggestions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com