Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvel abonné, problème avec les sms
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 18:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nouvellement inscrit à l'offre Free mobile (illimité) avec portabilité de mon numéro depuis mon ancien opérateur sfr, j'ai pu constater cet après-midi que la portabilité de mon numéro avait eu lieu.

Je peux donc recevoir et émettre des appels sans soucis ainsi qu'envoyer des textos mais les sms de mes correspondants de me parviennent pas.

La portabilité de mon numéro était prévue pour le 5/06 (soit aujourd'hui) à 15h, alors est-ce normal ou bien y a t-il lieu que je m'inquiète?

Si jamais cela peut servir mon téléphone est un iPhone 4 non jailbreaké avec iOS 5.1.1. J'ai éteint/allumé mon téléphone de nombreuses fois, remis à zéro les paramètres réseaux ainsi qu'effectuer plusieurs synchronisations avec iTunes. Je note aussi que lorsque je m'envoie un texto à moi même je le reçois bien (iMessage désactivé lors de l'essai).

En vous remerciant par avance pour toute aide.

Bonne fin de journée. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 18:33:09 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La portabilité met toujours un peu de temps pour se propager ... Tu devrais constater par exemple que les SMS d'un des autres prestas arrivent alors que ceux d'un second non ... c'est que ce second n'a pas encore pris en compte cette portabilité ...

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 18:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Donc pas d'inquiétude! Merci pour votre réponse. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 13:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reçois à présent les textos de mes correspondants qui sont chez Orange, Virgin Mobile et Free. Par contre les textos envoyés depuis Skype ne me parviennent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 13:39:30 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les réceptions de sms depuis les numéros spéciaux ne sont pas tous ok certains services passent d'autres non
Et on a pas encore de communications de la part de Free malheureusement ...

Du coup pour ça le wait'&see est de rigueur mais le délais est indéfini ... Sad
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 13:45:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre réponse. Bon c'est pas bien grave pour les textos depuis Skype, j'espère juste que la situation se débloquera sous peu.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 13:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je tenais juste à vous informer que je reçois à présent les textos envoyés depuis Skype.

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com