Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 07:32:40 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Crying or Very sad ai été remboursé des 11 mais pas des 413,5......
Comme quoi ils racontent n importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 08:10:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Remboursement des 11€ effectués cette nuit... manque 561.... Vu qu'il y a eu 1 mois entre le paiement des 11€ et le prélèvement abusif des 561, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre 1mois de plus pour le reste !
C'est du grand n'importe quoi ! Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 10:11:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





j ai eut mon remboursement de 11 euros , j ai plus qu a attendre le remboursement des 562 euros. le colis a ete refusé donc AUTORETRACTATION donc normalement je dois obtenir mon remboursement mais le delai legal est depassé (colis recu chez Free le 13/04/2012) donc sius en drois de demander un dedommagement??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 10:50:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sala a écrit:
j ai eut mon remboursement de 11 euros , j ai plus qu a attendre le remboursement des 562 euros. le colis a ete refusé donc AUTORETRACTATION donc normalement je dois obtenir mon remboursement mais le delai legal est depassé (colis recu chez Free le 13/04/2012) donc sius en drois de demander un dedommagement??


hello !
ben oui normalement, comme nous tous !
Free a fait un énorme cafouillage et est en tort sur tout !
1) Ils n'auraient jamais du prélever les personnes qui s'étaient rétractées dans les temps
2) Le délai légal de remboursement est de 30 jours à compter de la rétractation (et non du retour du téléphone comme j'ai pu le lire)

Ils sont sans doute victime de leur succès mais cela n'excuse pas tout !

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 12:04:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





Aurell a écrit:
Bonjour,

Pour ceux en attente d'un remboursement de Free Mobile, ce dernier a été effectué ce matin même, comprenant le montant du terminal pour ceux qui l'avaient refusés/restitués/renvoyés
dans son état d'origine et dans les délais du droit de rétractation, ainsi que le taux d'intérêt légal le cas échéant.

Merci de votre patience quand à cette situation.



c'est un bon début d'avoir rembourser les 11 euros. et le reste Aurell...c'est pour quand le remboursement de la somme du telephone ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 01:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





idem remboursement des 11€ a suivre pour le reste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 10:13:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lillacwine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,


C'est moi ou la page facebook n'est plus disponible??...
C'est vraiment de plus en plus fort. Nous seulement ils se vantent d'être 1er dans la relation client, sans informer correctement leurs clients lorsqu'ils ont des problèmes mais en plus ils nous empêchent de nous exprimer.
Heuresement qu'il nous reste des forums comme celui-ci...

Lillacwine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 12:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lillacwine a écrit:
Bonjour,


C'est moi ou la page facebook n'est plus disponible??...
C'est vraiment de plus en plus fort. Nous seulement ils se vantent d'être 1er dans la relation client, sans informer correctement leurs clients lorsqu'ils ont des problèmes mais en plus ils nous empêchent de nous exprimer.
Heuresement qu'il nous reste des forums comme celui-ci...

Lillacwine


Bonjour,
Oui je l'ai aussi chercher ce matin la page facebook...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 12:41:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





elle est plus disponible car il y a peut etre des gens de Free qui s'y sont inscruter pour espionner ce qui se disait. donc la décision de fermer a été prise.
c'est dommage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 15:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





je viens de voir sur un autre forum, plusieurs personne avait recu leur remboursement du telephone aujourdhui sur leur compte bancaire.
encore rien pour moi mais j'espere que sa bientot venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 17:07:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello !
Concernant la page FB je pense que c'est l'auteur du groupe lui-même qui l'a fermé. Il craignait des débordements suite aux remarques parfois un peu "acides" des internautes vis à vis de Free. (ce que je peux comprendre mais c'est vrai qu'il faut rester courtois même si c'est pas toujours facile)

Sinon, toujours pas de "gros" remboursement pour ma part si ce n'est celui des 11€.. Ca ne devrait pas tarder.. Après, à savoir si on doit continuer les poursuites...
Si le remboursement tombe cette nuit je vous le dirais aussi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 19:59:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
je viens de voir sur un autre forum, plusieurs personne avait recu leur remboursement du telephone aujourdhui sur leur compte bancaire.
encore rien pour moi mais j'espere que sa bientot venir

voila de bonnes nouvelles je regarderais demain matin si c'est passer cette nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 22:26:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonne nouvelle : le remboursement de Free a été effectué ce soir !!
Donc tenez bon ça va venir chez vous aussi !!!
Ouf !
par contre pas de dédommagement en vue... c'est un peu raide mais au moins ils ont remboursé !

Bonne soirée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 07:02:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Venomax67 a écrit:
Bonne nouvelle : le remboursement de Free a été effectué ce soir !!
Donc tenez bon ça va venir chez vous aussi !!!
Ouf !
par contre pas de dédommagement en vue... c'est un peu raide mais au moins ils ont remboursé !

Bonne soirée à tous !


Voila une bonne nouvelle, les remboursements arrivent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 08:15:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je confirme, remboursement reçu hier soir, il était temps, après 95 jours d'attente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com