Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Témoin lumineux Freeplug (V6) reste rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 13:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai la Freebox Révolution avec ses freeplugs noir. Depuis hier soir la LED d'un de des freeplug est passée au rouge et plus moyen de la resynchroniser. Contrairement à ce qui est écrit dans la notice, si j'appuie sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et que je le relâche le témoin ne s'allume pas un bref instant en orange, il reste désespérément rouge Sad

L'autre freeplug est bien au vert et se synchronise avec les 2 freeplugs classiques que j'ai à l'étage.

J'ai bien sûr mis les 2 freeplugs sur une multiprise pour essayer de les synchroniser mais rien à faire alors que sur la même multiprise j'ai réussi à synchroniser un par un les freeplugs classiques au freeplug qui fonctionne.

J'en viens à penser que le second freeplug est défectueux, surtout parce que le témoin lumineux reste toujours au rouge, sans clignoter ou passer en orange comme décrit dans la notice...

Est-ce que quelqu'un a une idée ??? Que puis je faire de plus ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 13:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,as tu essayés de le débrancher pour le laisser refroidir un moment et relancer le couplage après un peu de repos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 14:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Il est resté débranché plus de 15 minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 14:13:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah oui il a peut être rendu l'âme Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 14:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et comment on fait dans ce cas là ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand vous associez vos 2 Freeplug sur la multiprise tous les autres doivent être débranchés électriquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:10:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Charly ,apparemment il précise que la diode reste rouge fixe tout le temps,le Free plug est pas mort selon toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:22:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





charly29210 a écrit:
Quand vous associez vos 2 Freeplug sur la multiprise tous les autres doivent être débranchés électriquement.

C'est effectivement comme ça que j'ai procédé.

J'ai des freeplugs depuis que Free en a proposé avec la V5 et je commence à connaître, il m'est déjà arrivé d'avoir par le passé des soucis où il a fallu réinitialiser l'association mais là c'est la première fois que la lumière reste rouge en permanence, sans clignoter ou sans passer à l'orange. D'autre part le bouton a l'air de fonctionner "mécaniquement" lorsque je l'enfonce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:29:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Contacter la Hotline (3244) devant votre matériel ils vous feront faire certaines manipulations et s’il le juge défectueux

ils vous expédieront un nouveau gratuitement.


Dernière édition par charly29210 le Dimanche 10 Juin 2012 18:15:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com